Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
11480 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Restriction

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction

n°1963273
surferguit​ou
Posté le 16-03-2005 à 20:06:39  profilanswer

Bonsoir, je voudrais savoir comment restreindre la connexion à internet d'un ordinateur de mon réseau local, je voudrais que cette ordinateur ne puisse pas se connecter en tre certaines heures. Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 20:06:39  profilanswer

n°1963284
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-03-2005 à 20:14:44  profilanswer

Comment se connectent tes pcs ?  

n°1963285
Latinus
truc muche
Posté le 16-03-2005 à 20:15:30  profilanswer

quel OS ?

Si c'est du 2k/Xp , tu peux couper -à distance- le service qui gère les connexions distantes... (le pratique petit logiciel "xnet.exe" utilisable en ligne de commande et donc facilement planifiable).

n°1964422
surferguit​ou
Posté le 17-03-2005 à 19:23:49  profilanswer

Mon OS est windows XP rpo sur tous les PCs. La connection est effectuée grâce à un modem routeur branché à une gateway, elle méme reliée par RJ 45 à une antenne Wifi émetrice, l'ordinateur en question se connecte via une antenne wifi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Restriction

Sujets relatifs
wifi : securité par restriction adresse macRestriction logicielle en fonction de l'heure et du jour (win XP)
cette operation a ete annulee en raison de restriction sur cet ordinatrestriction acces TSE (@ IP)
restriction fichier pdf[Bureau à distance] accès impossible du a une restriction de comtpe
Message erreur - Restriction en vigueur sur cet ordinateur.....restriction acces routeur
FTP chez Free et restriction d'acces (mot de passe)Restriction logicielle : soucis avec les fichiers .lnk.
Plus de sujets relatifs à : Restriction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)