Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8850 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Restriction
surferguitou Mon OS est windows XP rpo sur tous les PCs. La connection est effectuée grâce à un modem routeur branché à une gateway, elle méme reliée par RJ 45 à une antenne Wifi émetrice, l'ordinateur en question se connecte via une antenne wifi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
surferguitou Mon OS est windows XP rpo sur tous les PCs. La connection est effectuée grâce à un modem routeur branché à une gateway, elle méme reliée par RJ 45 à une antenne Wifi émetrice, l'ordinateur en question se connecte via une antenne wifi
Latinus quel OS ?

Si c'est du 2k/Xp , tu peux couper -à distance- le service qui gère les connexions distantes... (le pratique petit logiciel "xnet.exe" utilisable en ligne de commande et donc facilement planifiable).
wonee Comment se connectent tes pcs ?  
surferguitou Bonsoir, je voudrais savoir comment restreindre la connexion à internet d'un ordinateur de mon réseau local, je voudrais que cette ordinateur ne puisse pas se connecter en tre certaines heures. Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)