Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est il possible de restreindre l acces a certains Folders sous Win98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est il possible de restreindre l acces a certains Folders sous Win98 ?

n°498313
cedr99
Posté le 03-01-2002 à 14:58:35  profilanswer
 

Merci d avance...

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 14:58:35  profilanswer
 

n°498319
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-01-2002 à 15:02:16  profilanswer
 

le mieux, c'est de passer à win2000/NT/XP en NTFS.
sous 98, ya qql softs qui font ça, essaye sur télécharger.com; autrement, si ton besoin de sécu n'est pas très important, tu peux essayer le script suivant:
 
<SCRIPT LANGUAGE="javascript">  
<!--  
function retrace()  
{  
history.go(-1);  
}  
var retour=retrace;  
var password="VOTRE MOT DE PASSE";  
var name=prompt("TEXTE A L'OUVERTURE DE LA BOITE DE DIALOGUE" )  
if(name==password)  
{(alert("MESSAGE QUAND LE CODE EST BON" ));}  
else{alert("MESSAGE QUAND LE CODE EST MAUVAIS" );retrace()}  
//-->  
</SCRIPT>  
 
Ce script est à placer dans le fichier folder.htt de personnalisation du dossier juste avant la ligne Start mini banner.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°498320
El_gringo
Posté le 03-01-2002 à 15:02:38  profilanswer
 

je pense pas, non...
peut être avec des sharwares... mais rien de très sur j'pense.

n°498345
El_gringo
Posté le 03-01-2002 à 15:13:02  profilanswer
 

ouais, c marrant ton script, mais bon... au deuxième essais avec mauvais mot de passe, ça passe; Avec l'explorateur de fichiers ça passe. Avec des sécurités comme ça, un gosse de 4 ans peut s'initier au hacking !:D

n°498445
cedr99
Posté le 03-01-2002 à 15:50:10  profilanswer
 

Personne a un nom de soft ?? Merci aux autres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Est il possible de restreindre l acces a certains Folders sous Win98 ?

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas a aller sur certains sites avec mon PC Clientgrrr probleme de souris sous win98
ADSL : oui mais quel est le meilleur fournisseur d'accés???transformer l interface de 95 98 et me en xp c est possible
récupérer les mails sous outlook (win98) vers XPPartage d'imprimante entre PC Win2K et PC Win98
Forcer Win98 a ne prendre en compte que 512Mo de RAMpg de config rezo (encore !!) sous win98
AOL par NcNumericable sous Win2000 Pro, possible ou pas ???heberger mon site sur mon pc cé possible?
Plus de sujets relatifs à : Est il possible de restreindre l acces a certains Folders sous Win98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR