|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Forcer Win98 a ne prendre en compte que 512Mo de RAM |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 23:16:13 |
Benoit-vega | cool |
seyed_s | y a encore des suicidaires qui utilisent 98 ? |
Benoit-vega | pour les jeux, Win98 est encore ce qu'il y a de mieux. Tous mes jeux ne tournent pas sous windows XP.
|
Schtroumpflover | PS j'oubliais, j'aurais aimé t'aider pour ton blème de mémoire mais moi c'est ma CM avec Chip I815EP qui me limite à 512 Mo |
serveur | seyed_s a écrit :
...
[edtdd]--Message édité par serveur--[/edtdd] |
shongailzegway Le cri primal ... | Perso Win98se tourne plutot pas mal du tout sur ma config. Pourtant je fais pas mal de trucs différents.
--------------- En recherche de signature |
serveur | Shongaiz..
[edtdd]--Message édité par serveur--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 10:05:51 |
seyed_s | moi de toute façon j'ai dit adieu à 98 des le moment où je suis passé à 256 puis 512 Mo. ressources dispo qui tombent à 5% apres 1 heure d'utilisation de bcp de softs c vrai : IE5, ICQ, outlook express (énormmmmmmmme):sarcastic: sur mon ancienne config (C466). j'ai réinstallé recemment sur mon athlon croyant que ct un probleme avec l'ancienne plate forme... et bien non, sans rien installer, OS tout neuf (win98SE), et sans rien lancer uniquement 80% de ressources dispo j'ai essayer de patcher, optimiser, VIA 4in1 jusqu'à l'écran bleu fatal qui m'a fait formater le disque. |
seyed_s | seul interet de 98 : les jeux et encore moi si un jeu ne passe pas sous 2000, je le jette car mal programmé. |
_2K_ I killed derrick | si l'usage du pc se limite aux jeux OK pour win98 mais autant prendre une console --------------- Resolution of Censure |
tournesol |
|
seyed_s | conclusion un jeu qui tourne pas sous 2000/xp est à jeter |
seyed_s | franchement en entreprise l'utilisation de 9x est horrible ! plantage toutes les heures et appel aux tech . rien que chez moi j'ai mis 2000 sur le pc de ma soeur et je ne l'entends plus hurler les pc c nul |
reglisse | moi quand j'installe w98 sur n'importe quelle plaforme j'ai tjs plus de 90% de ressource systeme libre alors |
seyed_s | je me souviendrais tjs ce que disait mon prof certifié MCSE et tout et tout : les 9x ont été des OS de transitions (beta) entre NT et ses successeurs.
|
reglisse | r
encore un de mes collegues qui boit c triste [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
chev_alier Vive la clim ! |
[edtdd]--Message édité par chev_Alier--[/edtdd] |
shongailzegway Le cri primal ... | Bon je crois que ceux qui utilisent 98se comme moi sans aucun prob quel qu'il soit pour jeux, vidéo, infographie, net, TV, ...
--------------- En recherche de signature |
Lord_Bowen | de toute façon le matraquage d'os est trop facile ... |
tournesol | Voilà, c'est bien ce que je disais, ça tourne à la confrontation d'OS !
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
seyed_s |
|
tournesol |
[edtdd]--Message édité par tournesol--[/edtdd] |
seyed_s |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
DHARMA | |
seyed_s |
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | pour ma part
|
DHARMA | Est-ce une réponse qui apprécie LINUX, et si oui, expliquez-moi, svp.
|
seyed_s | j'ai eu 2 fois des écrans bleus sous XP. ce n'est pas sorcier, pb de drivers : nv4_disp.dll qui a causé ces écrans bleus.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pg de config rezo (encore !!) sous win98 | Cherche compte FTP gratuit |
Compte Email POP3... | [HELP]qui est sur dual boot win98/win XP pro ? |
Pb accès réseau à distance WIN98 SE | Est-ce possible un REZO entre Win98 et Win 2000 ? |
règlement de compte à OK donkey. | Ca existe un soft permettant de forcer la suppressio ?? |
Cd de boot Win98 | |
Plus de sujets relatifs à : Forcer Win98 a ne prendre en compte que 512Mo de RAM |