|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL : oui mais quel est le meilleur fournisseur d'accés??? |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 14:47:12 |
eck Mangeur de lumiere | Pack Extense ADSL Wanadoo : Rulezzzzzzz!!!! |
mister_nice | et l'offre de liberty surf vous en pensez koi?? y parait que le modem fournit avec le pack est meilleur que celui de France Télcom?? Esct exact?? |
eck Mangeur de lumiere | Oui il est meilleur mais faut voir le service.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Perso j'ai choisi libertysurf et j'en suis plutot content.
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
krosso j'suis à la bourre |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 16:19:21 |
cybervince It's all good man | Liberty-Surf m'ont entubé une fois en RTC.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
[edtdd]--Message édité par yoda_57--[/edtdd] --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Schtroumpf | qui a des infos sur ce que vaut l'adsl avec claranet ?
--------------- Moe's Tavern, where the peanut bowl is freshened hourly |
mister_nice | Excusez moi de mon inculture modemistique mais Ethernet c'est koi au juste??? |
glamoud |
|
jibet | Euh ...
|
monsieur m3 la bm m3 c est le top | te fait po chier avec les remplacants(liberty,aol,full...) prend france telecom --------------- fo po m embeter sinon...... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
eck Mangeur de lumiere |
|
mister_nice |
|
chev_alier Vive la clim ! |
|
tba J'M les pâtes ;) | Expérience vécue ADSL FT et ethernet, moi aussi je voulais la version ethernet de l'ECI, le prix est de 1490 F + 170 F de filtres. Le seul probleme est que cette version ne bénéficie pas du sponsoring wanadoo et donc oblige a claquer 199 f de nettisimo 1 et 145 F de wanadoo. A part ca la meuf de 45 balais qui m'a recu était top compétente sur l'offre, sur les modems et meme sur les pbs de drivers entre l'eci et XP. Comme quoi ils ne sont pas tous arriérés chez FT et pourtant je ne les aime pas ces fonctionnaires. |
albertos kikoo | y'a des pbs avec les chipsets ALI (carte A7A266) et le modem du pack extense de FT USB?? |
mumu | [edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd] |
mumu |
[edtdd]--Message édité par mumu--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL , quel est actuellement le meilleur modem ? | adsl chez eunet Belgique |
ADSL sur Argenteuil, plaque Alcatel ou ECI? | a ceux qui ont souscrit a l'adsl chez 9online |
PC routeur - config mini adsl ? | ADSL comptatibilité |
WANADOO adsl + Xp: déconnection sans être déco | [forfait] meilleur forfait internet de moins de 10 heures. |
Partage de connection Noos/ADSL --> Que pensez-vous d'un routeur hard | |
Plus de sujets relatifs à : ADSL : oui mais quel est le meilleur fournisseur d'accés??? |