Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Euhh je fais quoi d'une suite de fichiers .01,.02,.03,....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euhh je fais quoi d'une suite de fichiers .01,.02,.03,....

n°295288
dd83
Posté le 18-06-2001 à 13:46:06  profilanswer
 

J'aurais besoin d'un petit coup de main,j'ai téléchargé un jeu en freeware mais il est sous la forme de fichiers convmu.01,convmu.02,etc
Je n'arrive pas à les decompresser ou même les ouvrir,quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2001 à 13:46:06  profilanswer
 

n°295474
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-06-2001 à 16:37:01  profilanswer
 

peut-être des rar ?
regarde les premiers caractères du premier fichier avec le blocnotes ou autre, parfois on trouve quel programme est associé (par ex PK pour un zip, MZ pour un exe, etc...)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°295550
therier
heu...coucou!
Posté le 18-06-2001 à 17:36:02  profilanswer
 

ou un ACE...
 
je te conseille WinAce sur http://www.download.com

n°296762
geek
Posté le 20-06-2001 à 02:46:14  profilanswer
 

Oui, winace est très pratique avec ce genre de fichiers en archives multiples.
 
Mode d'emploi simple :  
tu doubles cliques sur l'archive .rar ou .ace de ta liste (car tu dois avoir .00, .01, .... et un .rar ou .ace à la fin), winace va se lancer et te montrer à quoi ressemble l'archive, puis tu cliques sur extraire et tu fais OK.
Pas trop dur non? :) 2 secondes avec de l'entrainement!
 
(Winrar suffit si c'est des .rar)
 
D'ailleurs je fais désormais tous mes .zip avec winrar (car il garde les arborescences de répertoires mieux que winzip qui mélange tout ou prend tout depuis la racine, pourtant j'ai bien cherché...:??: )

n°296764
symantec
Posté le 20-06-2001 à 02:53:57  profilanswer
 

geek a écrit a écrit :

Oui, winace est très pratique avec ce genre de fichiers en archives multiples.
 
Mode d'emploi simple :  
tu doubles cliques sur l'archive .rar ou .ace de ta liste (car tu dois avoir .00, .01, .... et un .rar ou .ace à la fin), winace va se lancer et te montrer à quoi ressemble l'archive, puis tu cliques sur extraire et tu fais OK.
Pas trop dur non? :) 2 secondes avec de l'entrainement!
 
(Winrar suffit si c'est des .rar)
 
D'ailleurs je fais désormais tous mes .zip avec winrar (car il garde les arborescences de répertoires mieux que winzip qui mélange tout ou prend tout depuis la racine, pourtant j'ai bien cherché...:??: )




 
Total d' accord  
 
Winrar RULEZZZZZZ


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Euhh je fais quoi d'une suite de fichiers .01,.02,.03,....

 

Sujets relatifs
Pb ss W2k,impossibilite parfois de supp des fichiers ou dossiers!!!!!!Là, tout de suite, y'a des mecs qui programme en VBA ? Urgent !!!
Transfert de fichiers par le port LPTQuel sont les fichiers qui gardent les regles de messages dans outlook
comment renommer des fichiers ?????je veux transferer des fichiers de mon ordi vers page web ?
Avec quel soft peut t-on créer des fichiers .pdf ?fichiers .vqf ??
!!!! PROBLEME DE TRANSFERT DE FICHIERS !!!!!!Serveur acceptant les gros fichiers ?
Plus de sujets relatifs à : Euhh je fais quoi d'une suite de fichiers .01,.02,.03,....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR