Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Wifi lent !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Wifi lent !!

n°2327885
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 15-02-2006 à 17:44:14  profilanswer
 

Bien le bonjour !
 
Voila le soucis !
Je possede une livebox. Mon pc branché en ethernet carbure à 800Ko/s.
Les autres PCs en wifi semblent être bridés à 300Ko/S grand max !  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Je tiens à dire que le débit sur le portable en wifi reste le même, que ce soit à un mètre de la borne, comme à 5 mètres, le débit semble bridé !!!
D'ou est-ce que cela peut venir ? Parceque la, je commence à rager !! :(
 
Faut savoir que sur le portable (wifi) j'ai un compte msn, et sur le pc de bureau (ethernet) j'ai un autre compte msn. Il arrive parfois que, lorsque je transfere des fichiers entre les deux, le débit arrive facilement à 1,5 Mo/s (pas Mb, attention), alors si le portable en wifi est capable de recevoir à 1,5Mo/s, pourquoi sur le net il ne recoit qu'a des débits pourris, la ou le pc en ethernet sur le meme telechargement fait 3 fois mieux ?
 
Si quelqu'un à une idée, ca serait gentil de m'en faire part parceque la....  :o


Message édité par Chilou le 15-02-2006 à 23:54:03
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 17:44:14  profilanswer
 

n°2328050
BeWog
Posté le 15-02-2006 à 21:44:33  profilanswer
 

Que te dit Windows à propos du signal ? Moyen, bon excellent ... ?
 
Essaie en changeant le canal .


---------------
BeWog           |           Forum des Utilisateurs Linksys
n°2328150
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 15-02-2006 à 23:53:45  profilanswer
 

le signal est excellent, et le probleme a été résolu, suffisait de lancer tcp optimizer :D

n°2328151
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 15-02-2006 à 23:54:39  profilanswer
 

(d'ailleurs n'ayant pas été avertis que mon sujet avait été déplacé, j'ai reposté pensant que j'avais déconné, 'fin bref c'est reglé ;))


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] Wifi lent !!

 

Sujets relatifs
Ca existe les cartes reseau Wifi externes??[Résolu][Win2K] Heure actuelle sur ordinateur != heure sur le réseau
Freebox DégroupeTotal : Wifi => OK avec clé WEP => PAS OK avec clé WPAProbleme de config WiFi
[RESOLU] Avast + Grabit : Comment configurer ?le wifi 54 mb/s assez de protée ??
[DHCP] Terminaux légers prennent une adresse une fois sur deux [RésoluProblème clé Wifi Thomson
Connection wifi établie mais aucun transfert ?C'est quoi vraiment la différence entre Bluetooth et WiFi?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Wifi lent !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR