Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau en CPL : ma livebox me refuse l'accès ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau en CPL : ma livebox me refuse l'accès ????

n°2561208
boyol
Posté le 02-11-2006 à 14:47:44  profilanswer
 

:??:  Bonjour.
 
J'ai 4 PC à la maison. 1 administrateur branché avec livebox sagem et prise CPL Netgear XE102. Puis un autre PC avec prise XE102, un portable avec prise wifi WGX102, et enfin le plus vieux de nos ordinateurs (il a 4 ans) : un packard bell avec XP édition familiale : version pack 2 téléchargée pour mise à jour. Depuis plusieurs jours, le réseau pour ce PC ne fontionne plus. Tout le monde a une adresse IP fixe avec DNS attribué. J'ai tout essayé, puis j'ai pensé à changer la prise XE102 avec une autre qui fonctionnait sur la livebox. Et bien là c'est plus probant : la prise que je pensais morte fonctionne à merveille sur l'autre PC, et celle que j'ai mise me permet de voir le statut de la connection : il émet et il reçoit, mais assez faiblement : 400 à 500. Je n'ai toujours pas d'accès à Internet ni à MSN : il rame pour se connecter puis après test : il me dit que ma passerelle par défaut ne fontionne pas (alors que c'est 192.168.1.1).  :fou:  
Que dois-je faire ????   :??:  
Merci pour votre aide   :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 14:47:44  profilanswer
 

n°2561269
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-11-2006 à 15:28:35  profilanswer
 

Merci d'enlever les ponctuations superflues de ton titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau en CPL : ma livebox me refuse l'accès ????

 

Sujets relatifs
Livebox dans réseau GigabitComment sniffer son réseau?
Quel dongle compatible avec ma livebox inventel?probléme pour gérer deux repository svn pour l'accés http
PB connexion Internet + réseau via Freebox [HELP]serveur d'impression et disque réseau
Prob réseaubloquer l'acces a msn live
Comment dimensionner un réseau / système? 
Plus de sujets relatifs à : réseau en CPL : ma livebox me refuse l'accès ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR