Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox et WIFI PCMCIA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox et WIFI PCMCIA

n°2562304
pletmm
Posté le 03-11-2006 à 16:47:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai une freebox V4 tout simple (pas V4B ou C ou R, juste V4) MAC 00.07.CB.0F.62.DF et une carte WIFI PCMCIA version G de chez FREE (non degroupé).
 
Tout est bien paramettré (wifi, router, adresse ip etc), je vois le reseaux à 100%, je clique sur "connecter", le PC cherche mais ne se connecte pas. J'ai essayé le logiciel windows sur le PC ainsi que le logiciel WIFI olitec fourni avec la carte pour le PC, rien ne fonctionne.
 
Donc j'ai pris mon PC et la carte PCMCIA FREE et je suis allé voir mon voisin, avec ma carte PCMCIA dans sa freebox et mon PC j'arrive à me connecter.
 
Que se passe t'il ? un probleme de compatibilité entre la carte PCMCIA FREE et ma freebox ? si oui, que faire ?
 
Merci
 
Peter

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 16:47:42  profilanswer
 

n°2562636
webaubraie
Posté le 03-11-2006 à 21:59:42  profilanswer
 

Bonsoir,
 
regardes ce que j'ai posté ICI ça peut t'aider.
 
 ;)


---------------
Un Firewall Un Anti virus
n°2562947
pletmm
Posté le 04-11-2006 à 13:42:15  profilanswer
 

merci webaubraie, mais j'ai tout paramettré comme il faut, j'ai meme essayé tes paramettres à toi là, mais toujours rien, je vois le reseaux mais il veut pas se connecter  
 
d'autres idées ?

n°2563512
webaubraie
Posté le 05-11-2006 à 08:20:17  profilanswer
 

Peux tu faire des screens écran de tes paramètres s'il te plait. (Effaces la clé Wep ou Wpa dans l'image)  
 
 
 
 
 
 
 
 


---------------
Un Firewall Un Anti virus

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox et WIFI PCMCIA

 

Sujets relatifs
Freebox,partager connexion (pcmcia ou routeur wifi)Wifi freebox V4 qui ne marche pas ! Carte pcmcia USR 5410 compatible ?
Temps de livraison carte PCMCIA Wifi FreeboxCarte PCMCIA ou routeur Wifi pour Freebox ?
Clé Wifi sur freebox =>Alternative à carte PCMCIA incompatiblequelle carte pcmcia freebox pour wifi G?
Carte WIFI PCMCIA pour freebox[Wifi] Impossible de connecter Freebox et carte trendnet PCMCIA
Freebox + carte Pcmcia wifipbm freebox wifi meme apres recherche (compatibilité carte pcmcia?)
Plus de sujets relatifs à : freebox et WIFI PCMCIA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR