|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Prob de déploiement par Ordinateur (GPO) |
Jef34 Je ferai mieux demain | EDIT : C'est le déploiement de Norton Antivirus Client qui plante, le SP3 a pu être distribué sur toutes les machines de tests
Message édité par Jef34 le 05-09-2002 à 01:45:45 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 19:27:23 ![]() ![]() |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'arrive à faire le déploiement des outils d'administrations de Windows 2000 par ordinateurs. Ca a marché, mais pas moyen pour NAV CE... |
killlkenny | comment tu fais pour faire la disctribution sp3 par utilisateurs moi j'ai juste ajouter le package msi et il est accessible par les utilisateurs mais quand je le lances il me dit que microsoft recommande le deploiment je sais plus quoi
|
killlkenny | je crois que j'ai pas lu ce qu'il y avait au dessus y'a deja des infos mais là c'est pour NAV
|
symantec | Pour l' erreur de NAV CE :
|
symantec | D' aprés Symantec (pas moi l' autre |
Krapaud Modérateur | t'as essayé ça :
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben je vais essayer les deux éléments..
|
symantec | Moi je pense que ca vas être bien chaint à régler |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 21:25:32 ![]() ![]() |
symantec |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je crois que symantec a raison, j'ai tout passé en CT et rien à faire...
|
symantec | Connaissant un peu les produits Symantec et les dégats qu' il cause sur les systême Microsoft (bien que la corporate sois tout à fais correcte pour l' entreprise et je pense qu' il n' y a même pas d' équivalent) je crois qu' il vas falloir que tu fassent un script pour deleter quelques clés dans le registre |
boisorbe | question con
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Krapaud Modérateur | boisorbe, même ses questions cons font l'effet d'une bombe |
Jef34 Je ferai mieux demain | Si j'ai attribué.. De toute façon, publié est grisé |
boisorbe |
Message édité par boisorbe le 16-08-2002 à 23:39:41 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU]Run As sans entrer le mot de pass à chaque fois... | aidez moi par pitie ; prob partition |
[RESOLU] Logiciel de surveillance des impressions | Probleme avec mon routeur RP114 [RESOLU] |
[big prOb] le double click sur un rep. ne fonctionne plus !! | Prob longueur chemin dans word ou excell |
Prob de partage des softs si 2 comptes XP : help ! | prob winxp |
[URGENT] Redirection de mon site chez OVH en panne! (résolu) | [RESOLU]Port Mapping avec le RRAS |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Prob de déploiement par Ordinateur (GPO) |