Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob de partage des softs si 2 comptes XP : help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob de partage des softs si 2 comptes XP : help !

n°815498
kileak2
Posté le 14-08-2002 à 09:06:15  profilanswer
 

Salut
 
j'ai XP Pro Corpo et sur mon compte (admin) j'ai installé une 20aine de soft dont Kaspersky contre les virus et Kerio contre les p'tis cons :)
 
Prob. Quand mon 2è user se logge sur son compte, il n'a ni Kaspersky ni Kerio qui se lance et/ou fonctionne ?
 
Pkoi ?
 
Avez vous une soluce please ??
 
 
Merci !  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 09:06:15  profilanswer
 

n°815519
kileak2
Posté le 14-08-2002 à 09:35:32  profilanswer
 

AJOUT :
 
J'ai kerio perso firewall et Kaspersky installé sur mon compte Admin.
 
MAIS si ma cops se logg sur SON COMPTE : elle a pas ces softs qui se lancent !!!!!!!!!!! Fo les reinstaller pour elle ????????, c complètement con !!!!!!!!!!!
 
idem pour d'autres softs mais pas pour certains ! Genre yen a des intelligents qui demandent voulez vous etre le seul à pouvoir utiliser ce soft ou les users peuvent ?!
 
ca c cool !!!
 
AH MOINS QUE : j'ai ma session open (chui admin) avec Kerio + Kasper et qd ma cops switch sur son account et que le mien tourne encore en background, il reload pas les icones mais continue à checker ?....................
 
HELP !!!!!!!!!  :D  :D

n°816413
kileak2
Posté le 14-08-2002 à 17:01:32  profilanswer
 

Allo
 
personne n'a 2 comptes users sur son PC avec XP et n'a remarqué ca ?? j'y crois pas, allez faites un effort
 
merci  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob de partage des softs si 2 comptes XP : help !

 

Sujets relatifs
Problème de partage d'imprimante sous 2000 PROhelp !
prob winxpPartage de connexion adsl pour jeu en reseau
Comment avoir MSN quand on partage une connexion ?pb sur ordi cause imprimante en partage pour 14 autre bécanes
help netmeetingBug sous Win Xp peut plus effacé un rep ? PLEASE HELP (image inside)
Pb partage de connection avec wanadoo cable pppoe !HELP... Changement carte mere WINk.. Ordi démarre pu
Plus de sujets relatifs à : Prob de partage des softs si 2 comptes XP : help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR