Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] HKEY_USERS\[SID] : comment les afficher tous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] HKEY_USERS\[SID] : comment les afficher tous?

n°2607003
ZeBix
edit > preview
Posté le 04-01-2007 à 16:42:37  profilanswer
 

Bonjour tous
 
J'ai un petit souci  : je dois faire des modifs dans le registre dans la clé HKEY_USERS\[SID] , d'un compte dont je n'ai pas le mot de passe.
 
Je suis administrateur du système, je peux donc me connecter à distance via regedit sur la machine de cet utilisateur. Mais la clé HKEY_USERS\[SID] de cet utilisateur n'est pas affichée. Je n'ai que les clefs par défaut (HKU\DEFAULT, HKU\S-1-5-18, 19, 20 et les _Classes des deux dernières).
 
Si je me connecte en Remote Desktop sur la machine via le compte administrateur, j'ai dans le HKEY_USERS une clé supplémentaire: celle du compte administrateur, logique ...  
 
Ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce problème et je voudrais savoir comment je peux faire en sorte d'afficher, dans HKU, toutes les clefs des utilisateurs qui se sont, par exemple, au moins connectés une fois sur la machine et ont donc une existence dans la base de registre...


Message édité par ZeBix le 04-01-2007 à 17:52:58
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 16:42:37  profilanswer
 

n°2607016
SylvainDNS
Posté le 04-01-2007 à 16:52:05  profilanswer
 

une fois sur la clef HKU\ tu fais Fichier\charger la ruche
tu selection le .DAT de l'utilisateur (Dans document and settings\non du user
Tu mets un non temporaire.
Tu fais les modif, ouis ensuite decharger la ruche et voila.
 
Sinon tu fait un scrip au logon de l'utilisateur, ce qui t'évite ces manip

n°2607039
ZeBix
edit > preview
Posté le 04-01-2007 à 17:10:08  profilanswer
 

SylvainDNS a écrit :

une fois sur la clef HKU\ tu fais Fichier\charger la ruche
tu selection le .DAT de l'utilisateur (Dans document and settings\non du user
Tu mets un non temporaire.
Tu fais les modif, ouis ensuite decharger la ruche et voila.
 
Sinon tu fait un scrip au logon de l'utilisateur, ce qui t'évite ces manip


 
Ah je ne connaissais pas du tout ce truc ! super  :jap:  
 
*EDIT*
 
ahem j'ai rien dit, les fichiers cachés n'étaient pas affichés, maudits réglages par défaut  :o  
 
bref merci beaucoup !


Message édité par ZeBix le 04-01-2007 à 17:14:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Résolu] HKEY_USERS\[SID] : comment les afficher tous?

 

Sujets relatifs
[résolu] Plus de miniatures des videos[Résolu] Svchost.exe me pompe 100% de mon processeur à la connexion
[RESOLU] Je n'arrive plus à envoyer de mails ! (0x800CCC0F)Logiciel pour afficher la durée de batterie ?
probleme "gameguard" error 610 [resolu][Résolu]Pub intempestives - messengerSkinner
Positionner signature dans Thunderbird (sous Mac/Windows) [RESOLU][Résolu] Lancement rapide à gauche du systray !??
Afficher fichiers cachés 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] HKEY_USERS\[SID] : comment les afficher tous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR