Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RESOLU] Les DNS ralentissent beaucoup mon temps d'ouverture de sessio

n°933759
kawa31
Posté le 07-11-2002 à 13:11:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu n'a pas besoin de DNS en local, mais encore, comme dab et comme tlm il n'y a pas le tiers des infos indispensables pour résoudre ton pb.

Tu doit certainement utiliser des postes qui on besoin d'une résolution wins, tant que tu n'a pas besoin de sortie sur internet, ça fonctionne.
Permettre la sortie Internet implique obligatoirement une résolution DNS pour l'extérieur, le DNS étant prioritaire sur le Wins le postes essaye de se trouver par la résolution des DNS spécifiés, ne les trouvant pas, ils reviennent chercher en local.

Sans monter une usine à gaz, un simple fichier lmhosts en mettant le serveur de domaine en #PRE suffit.

Il est sur que tu peut monter un serveur DNS et c même conseillé si tu a pas mal de postes, quel est l'étendue de ton réseau ?

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 13:11:17  profilanswer

n°933782
GENIUS999
Posté le 07-11-2002 à 13:22:57  profilanswer

kawa31 a écrit a écrit :

Tu n'a pas besoin de DNS en local, mais encore, comme dab et comme tlm il n'y a pas le tiers des infos indispensables pour résoudre ton pb.

Tu doit certainement utiliser des postes qui on besoin d'une résolution wins, tant que tu n'a pas besoin de sortie sur internet, ça fonctionne.
Permettre la sortie Internet implique obligatoirement une résolution DNS pour l'extérieur, le DNS étant prioritaire sur le Wins le postes essaye de se trouver par la résolution des DNS spécifiés, ne les trouvant pas, ils reviennent chercher en local.

Sans monter une usine à gaz, un simple fichier lmhosts en mettant le serveur de domaine en #PRE suffit.

Il est sur que tu peut monter un serveur DNS et c même conseillé si tu a pas mal de postes, quel est l'étendue de ton réseau ?

j'ai deja configurer un dns sur mon serveur...

n°935236
GENIUS999
Posté le 08-11-2002 à 11:38:39  profilanswer

mon reseau est constitué d'une 20ene de postes a peut pres.....

n°977660
GENIUS999
Posté le 09-12-2002 à 13:30:29  profilanswer

Resolu avec la bonne adresse ip du serveur smtp de wanadoo...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RESOLU] Autoriser Outlook mais pas Internet ExploreurErreur XML lors du lancement d'un .vbs (resolu)
[RESOLU] Serveur d'impression sous windows 2000 PROWIN2000 --> pb ouverture session windows
[administration] Vous mettriez combien de temps pour faire ceci --->[RESOLU] Publication d'imprimante dans l'Active Directory
[Win2K Server] Serveur de temps... comment s'en passer ?problème ouverture Word
Mise en place d'un serveur de temps 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Les DNS ralentissent beaucoup mon temps d'ouverture de sessio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)