Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2957 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU] Les DNS ralentissent beaucoup mon temps d'ouverture de sessio
GENIUS999 Resolu avec la bonne adresse ip du serveur smtp de wanadoo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GENIUS999 Resolu avec la bonne adresse ip du serveur smtp de wanadoo...
GENIUS999 mon reseau est constitué d'une 20ene de postes a peut pres.....
GENIUS999

kawa31 a écrit a écrit :

Tu n'a pas besoin de DNS en local, mais encore, comme dab et comme tlm il n'y a pas le tiers des infos indispensables pour résoudre ton pb.

Tu doit certainement utiliser des postes qui on besoin d'une résolution wins, tant que tu n'a pas besoin de sortie sur internet, ça fonctionne.
Permettre la sortie Internet implique obligatoirement une résolution DNS pour l'extérieur, le DNS étant prioritaire sur le Wins le postes essaye de se trouver par la résolution des DNS spécifiés, ne les trouvant pas, ils reviennent chercher en local.

Sans monter une usine à gaz, un simple fichier lmhosts en mettant le serveur de domaine en #PRE suffit.

Il est sur que tu peut monter un serveur DNS et c même conseillé si tu a pas mal de postes, quel est l'étendue de ton réseau ?

j'ai deja configurer un dns sur mon serveur...

kawa31 Tu n'a pas besoin de DNS en local, mais encore, comme dab et comme tlm il n'y a pas le tiers des infos indispensables pour résoudre ton pb.

Tu doit certainement utiliser des postes qui on besoin d'une résolution wins, tant que tu n'a pas besoin de sortie sur internet, ça fonctionne.
Permettre la sortie Internet implique obligatoirement une résolution DNS pour l'extérieur, le DNS étant prioritaire sur le Wins le postes essaye de se trouver par la résolution des DNS spécifiés, ne les trouvant pas, ils reviennent chercher en local.

Sans monter une usine à gaz, un simple fichier lmhosts en mettant le serveur de domaine en #PRE suffit.

Il est sur que tu peut monter un serveur DNS et c même conseillé si tu a pas mal de postes, quel est l'étendue de ton réseau ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)