| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[RESOLU] Les DNS ralentissent beaucoup mon temps d'ouverture de sessio Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RESOLU] Les DNS ralentissent beaucoup mon temps d'ouverture de sessio |
Publicité | Posté le 23-09-2002 à 15:11:03 ![]() ![]() |
madsurfer Boulet's eradicator | Je te conseil d'installé un serveur DNS en interne !
|
GENIUS999 |
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
GENIUS999 |
Message édité par GENIUS999 le 24-09-2002 à 09:05:44 |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le 24-09-2002 à 11:10:36 ![]() ![]() |
GENIUS999 |
|
papangue | t'as pas a mettre les DNS de mamadoo a tes clients!!!
|
GENIUS999 |
|
papangue |
Message édité par papangue le 24-09-2002 à 11:55:00 |
papangue | a chacun sa methode mais ce que je te dis c une autre conf...a toi de voir |
GENIUS999 |
|
papangue | tu utilise quoi comme type de partage?? |
GENIUS999 |
|
papangue | te faut un DNS en intern de ton rezo...essaye avec winroute, il le fait bien....
|
GENIUS999 | Tu pourrait m'expliquer comment configurer winroute assez sommairement, dans le principe... |
papangue | dejà passe tes PC sous IP dynamique....
|
GENIUS999 |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
GENIUS999 |
|
papangue | merde si c un domaine ya qu'a mettre son serveur en DNS local...je ne comprend pas son probleme...il a un bleme sur son partage de connexion on dirai! |
GENIUS999 |
|
GENIUS999 |
|
GENIUS999 | |
GENIUS999 | Bon et bien, j'ai mis les dns en auto et sa marche donc voila pas de prise de tete... |
GENIUS999 | Le probleme maintenant, c'est que outlook ne veut plus envoyer les messages... il le recoit mais le envois pas, et des que je remets les dns, ba ca remarche... |
GENIUS999 | J'ai toujours le probleme...
|
GENIUS999 | Allo!!!!!
|
houbahiphop |
Message édité par houbahiphop le 07-11-2002 à 12:01:49 |
GENIUS999 |
Message édité par GENIUS999 le 07-11-2002 à 12:31:53 |
wonee Ben Chui SyMpA | Tu n'as pas le port 25 bloqué en sortant par Wanadoo ? |
GENIUS999 |
Message édité par GENIUS999 le 07-11-2002 à 12:36:02 |
houbahiphop |
|
GENIUS999 |
|
kawa31 | Le ping est refusé chez wanadoo (bloqué par firewall), c donc normal et ça ne veut en aucuns cas dire que les ip ne soit pas accessibles
|
kawa31 | Tu n'a pas besoin de DNS en local, mais encore, comme dab et comme tlm il n'y a pas le tiers des infos indispensables pour résoudre ton pb.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[RESOLU] Les DNS ralentissent beaucoup mon temps d'ouverture de sessio| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] Autoriser Outlook mais pas Internet Exploreur | Erreur XML lors du lancement d'un .vbs (resolu) |
| [RESOLU] Serveur d'impression sous windows 2000 PRO | WIN2000 --> pb ouverture session windows |
| [administration] Vous mettriez combien de temps pour faire ceci ---> | [RESOLU] Publication d'imprimante dans l'Active Directory |
| [Win2K Server] Serveur de temps... comment s'en passer ? | problème ouverture Word |
| Mise en place d'un serveur de temps | |
| Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Les DNS ralentissent beaucoup mon temps d'ouverture de sessio | |