|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] Contrôleur de domaine Win2000 Server HS |
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 14:36:13 |
symantec | Bon c' est peut être pas toi qu est le responsable mais installer un Iomega sur un serveur, franchement on auras tout vue !!!!!
Message édité par symantec le 17-12-2002 à 14:47:27 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui bon ca va, on peut se planter
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
mowjo | t'as pas envie de faire ma methode ou quoi ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Méthode intéressante, mais beaucoup trop longue. Je n'ai que quelques heures pour régler le problème. Au pire je virerai Active Directory et je le remettrai, il n'y a que 4 utilisateurs pour l'instant dedans. |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
symantec |
|
Publicité | Posté le 17-12-2002 à 15:55:54 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il est déjà partagé, avec les autorisations correctes |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J'ai regardé le DNS, mais il a l'air correct.
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
bizounours | je veux pas te demoralisé mais question sauvegarde ?? t a jour ?? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | up |
mowjo |
Message édité par mowjo le 17-12-2002 à 17:35:14 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Stranger | je pense a un truc bete la
|
mowjo | essayes en desactivant tous les services pour desinstaller AD --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
|
symantec | Ben c' est bizarre parce que l' erreur 1355 spécifié par Dcdiag est trés clair |
thc Addicted ღ |
Message édité par thc le 17-12-2002 à 19:10:49 --------------- -`ღ´- |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Juste pour dire que symantec, c'est un mec qui assure un max !!! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Bon, la recréation de l'Active Directory n'a servi à rien. Toujours pareil. Par contre j'ai trouvé ca, je sens que je vais avoir de la lecture (176 pages) :
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le |