Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réso dans un sans, pas dans l'autre !?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2067675
c-francesc​o
Posté le 19-06-2005 à 14:47:51  profilanswer

G deux pc en réso, l'un servant à partager la connection web. Je peux copier les fichier de ce pc à l'autre (pc2) sans pb. Mais le pc2 ne peux pas allé chercher les fichiers sur le pc1 : si il les ramène, les fichier ne sont plus valide ou je ne peux simplement pas les coller, ou si j'essaye de l'ouvrir directement sur le pc1, je ne le peux pas...
Voyez-vous d'où ça peut venir ?
merci à vous, ciao

mood
Publicité
Posté le 19-06-2005 à 14:47:51  profilanswer

n°2067676
0zeo
Posté le 19-06-2005 à 14:49:21  profilanswer

Meme probleme que toi il y a quelques temps. Le probleme venait du driver de la carte reseau. regarde ce coté la donc ..

n°2067681
Iphelias
Posté le 19-06-2005 à 15:00:00  profilanswer

J'ai eu le même soucis et pour ma aprt j'ai juste Reconfigurer tout de 0, en ayant fait un formatage sur les 2PC et ca a marché :p

n°2067708
c-francesc​o
Posté le 19-06-2005 à 15:45:31  profilanswer

ouais c logique ozeo : g du récupérer les drivers sur le site de fujitsu ayant oublié mon cd automatique... sinon je vais essayé de reconfiguré. Merci à vous !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
comment partager des fichiers( ou données) avec un réso en wificomment partager des fichiers( ou données) avec un réso en wifi
Pb config routeur Linksys => pas de reso ?PC invisible, réso qui merde
cherche tool pour tester rapidité réso localaccessibilité d'un pc a traver un reso
Mettre en reso un pc et un ordi portablefreebox v4:connection partage + reso??
Cherche Drivers 6.20 pour carte réso Realtek 8139 B !!! TRES urgent !!reso wifi a 25% max T_T
Plus de sujets relatifs à : Réso dans un sans, pas dans l'autre !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)