Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réso dans un sans, pas dans l'autre !?
c-francesco ouais c logique ozeo : g du récupérer les drivers sur le site de fujitsu ayant oublié mon cd automatique... sinon je vais essayé de reconfiguré. Merci à vous !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
c-francesco ouais c logique ozeo : g du récupérer les drivers sur le site de fujitsu ayant oublié mon cd automatique... sinon je vais essayé de reconfiguré. Merci à vous !
Iphelias J'ai eu le même soucis et pour ma aprt j'ai juste Reconfigurer tout de 0, en ayant fait un formatage sur les 2PC et ca a marché :p
0zeo Meme probleme que toi il y a quelques temps. Le probleme venait du driver de la carte reseau. regarde ce coté la donc ..
c-francesco G deux pc en réso, l'un servant à partager la connection web. Je peux copier les fichier de ce pc à l'autre (pc2) sans pb. Mais le pc2 ne peux pas allé chercher les fichiers sur le pc1 : si il les ramène, les fichier ne sont plus valide ou je ne peux simplement pas les coller, ou si j'essaye de l'ouvrir directement sur le pc1, je ne le peux pas...
Voyez-vous d'où ça peut venir ?
merci à vous, ciao

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)