Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resilition Free à l'étape 2 <- Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resilition Free à l'étape 2 <- Possible ?

n°1741618
Masenko
Posté le 01-10-2004 à 12:40:53  profilanswer
 

Salut tout le monde,
voilà ça fait plus de 3 semaines que je suis à l'étape 2, je me demandais donc si c'étais possible de resilier sans que je paye rien car Free à bien dit "entre 2 et 3 semaines" et la j'en ai marre.
 
Pouvez vous me dire si c'est possible ?
Si c'est possible je vais chez wanadoo tout de suite ! raz le c** !

mood
Publicité
Posté le 01-10-2004 à 12:40:53  profilanswer
 

n°1741625
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 01-10-2004 à 12:46:37  profilanswer
 

Ils ne se gêneront pas pour les 99€.
Parce que quand tu auras envoyer ta lettre de résiliation, comme par hasard entre le moment où ils la recevront et le moment où ils la prendront en compte, tu auras été connecté.
Donc si tu veux éviter les emmerdes, patiente encore un mois et venge toi en leur faisant de la mauvaise pub  :o

n°1741640
Masenko
Posté le 01-10-2004 à 12:56:40  profilanswer
 

Quand je me suis inscris j'étais pas au courant que ça prenait entre 2 et 3 mois et franchement j'en ai marre de devoir emprunter le compte d'un ami.
J'ai déja eu pas mal de problème avant avec les FAI pour des raisons XY et je prefere pas avoir à risque de payer 99€ donc je vais attendre mais Grrr.
Eux ils ont le droit d'être dans l'ilegalité, de te faire cracher le porte-feuille.
Toi t as pas d'autre choix que de te faire encu***, la seule chose que tu peux faire c'est serrer les fe***.
J'espère ça prendre plus de 2mois et 10 jours.

n°1741648
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 01-10-2004 à 13:00:55  profilanswer
 

Je suis dans le même cas que toi, j'attends en étape 2 depuis le 19 août soit 43 jours aujourd'hui  :o (et j'ai une autre inscription en cours sur une autre ligne avec Free, déjà 15 jours, mais bon ça reste encore dans les délais  :sol: )
Et c'est clair que si j'avais su que ça prenait autant de temps (surtout que je suis en dégroupé et c'est sensé aller plus vite soit disant...) je serais allé voir ailleurs.
Le problème avec la résiliation c'est que tu risques de te prendre le chou pour les 99€, et qu'il risque d'y avoir un conflit au niveau des demandes de câblages chez FT si tu t'abonnes directement chez un autre FAI (et là ça risque d'être encore pire parce qu'ils vont plus rien capter).

n°1741655
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-10-2004 à 13:06:45  profilanswer
 

j'ai déjà résilié une fois en leur écrivant que je bloquais le prélevement..


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°1741659
Masenko
Posté le 01-10-2004 à 13:07:38  profilanswer
 

Si j'ai bien compris c'est france telecom (wanadoo) qui fait expres de prendre 1000 ans pour le cablage nan ?
car après l'étape 2 c'est rapide nan ?

n°1741661
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-10-2004 à 13:08:34  profilanswer
 

masenko a écrit :

Si j'ai bien compris c'est france telecom (wanadoo) qui fait expres de prendre 1000 ans pour le cablage nan ?
car après l'étape 2 c'est rapide nan ?


 
1- ca parait simpliste comme résonnement
2- pas forcement


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°1741664
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 01-10-2004 à 13:10:07  profilanswer
 

masenko a écrit :

Si j'ai bien compris c'est france telecom (wanadoo) qui fait expres de prendre 1000 ans pour le cablage nan ?
car après l'étape 2 c'est rapide nan ?


apparement non car chez les autres FAI (tiscali et tele2 par ex) c est tres rapide.
 
Je pense qu'ils sont débordés tout simplement :/


---------------
Genre !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resilition Free à l'étape 2 <- Possible ?

 

Sujets relatifs
free depasse les bornes : pas moyen de joindre quequ'un de competant !Free Dédroupage Total : 16 jours en tout...
[free] filtrer la téléphonie, c'est possible ?est -il possible de surfer avec une adresse mail invisible
Canal Plus sur FreeBas débit de secours chez Free.
Ptite Astuce pour avoir la connection meme en etant en etape 2 ! 
Plus de sujets relatifs à : Resilition Free à l'étape 2 <- Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR