Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bas débit de secours chez Free.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bas débit de secours chez Free.

n°1739985
wilow
Posté le 30-09-2004 à 10:36:51  profilanswer
 

Depuis hier je suis à l'étape 2 (youpi)... alors deux questions:
 
- attendent ils d'avoir envoyé la freebox pour activer la ligne, parce que vu que j'ai déjà la freebox d'un ami, pourrais je profiter de la ligne avant l'étape de l'envoi ?
 
- quand le bas débit de secours est il activé dès l'étape 2 et est il réellement gratuit ?
 
Merci.


---------------
La subjectivité c’est le fait qu’un monochrome noir soit une idée de génie pour un critique d’art et une blague de mauvais goût pour un aveugle.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 10:36:51  profilanswer
 

n°1740006
sinzaghi
Posté le 30-09-2004 à 10:49:23  profilanswer
 

ne te fais pas trop d'illusions...  
free te facture les 29.99 lorsque ta connexion est activée (etape 6) avant meme d'avoir fait partir la freebox. tu ne pourras donc utliser la connexion de secours qu'en etape 6. mais ce n'est pas gratuit, tu payes les 29.99 pour cette connexion car free estime que tu peux utliser internet, meme si tu n'as pas encore la box... aberrant, appelle ca comme tu veux. je suis a l'etape 5 et ca a pas l'air de bouger... tu vas te rendre compte que chez free mieux vaut etre TRES patient. a+

n°1740015
charlinous
Posté le 30-09-2004 à 10:56:58  profilanswer
 

je confirme,
j'habite a 200m de mes parents,
il son degrouper depuis aout,
moi tjr aucune nouvelle  :fou:
 
et dire que je suis passez sur free l'anne dernier
pour avoir le 2mb a l'epoque en mars....
j'suis en 1mb.....

n°1740025
wilow
Posté le 30-09-2004 à 11:04:39  profilanswer
 

Rentre chez tes parents...


---------------
La subjectivité c’est le fait qu’un monochrome noir soit une idée de génie pour un critique d’art et une blague de mauvais goût pour un aveugle.
n°1740325
sinzaghi
Posté le 30-09-2004 à 14:31:28  profilanswer
 

willow : au fait de rien pour l'info... y'a pas de mal

n°1743170
wilow
Posté le 02-10-2004 à 14:39:15  profilanswer
 

Merci merci les gens. J'en suis à l'étape 3 depuis...


---------------
La subjectivité c’est le fait qu’un monochrome noir soit une idée de génie pour un critique d’art et une blague de mauvais goût pour un aveugle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Bas débit de secours chez Free.

 

Sujets relatifs
[Free]Problème de deconnexion lors de l'emission d'un appel?Article du nouvelobs sur Free
Annulation commande Free (pas "résiliation" !!)Free: taille fichier maxi ?
accéder a l'option t v avec free en dégroupage totalPc serveur :internet débit normal PC Clients :débit très faible 5kbits
Neuf Telecom ADSL / 56K secours (juste une ptite question)Free : Boites perso passages 1Go au lieu de 100mo
Plus de sujets relatifs à : Bas débit de secours chez Free.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR