Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  résilier un forfait comment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

résilier un forfait comment

n°321830
jeffouse
Posté le 23-07-2001 à 21:56:43  profilanswer
 

pour résilier un forfait chez club internet comment on fait  
merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2001 à 21:56:43  profilanswer
 

n°321831
Seiferis
Posté le 23-07-2001 à 22:07:40  profilanswer
 

bon... c'est limite la, je me demande si tu réfléchies un peu parfois  ;)  
 
C'est pas trés compliqué de résilier un forfait, tu appelles Club-internet & tu leur dit " Bonjour madame/monsieur/mademoiselle, je voudrais résilier mon forfait club-internet", & le mois qui suit, tu n'as plus de forfait club-internet...
 
Faut réfléchier jeffouse qd même !  :lol:

n°321834
jeffouse
Posté le 23-07-2001 à 22:20:41  profilanswer
 

Seiferis a écrit a écrit :

bon... c'est limite la, je me demande si tu réfléchies un peu parfois  ;)  
 
C'est pas trés compliqué de résilier un forfait, tu appelles Club-internet & tu leur dit " Bonjour madame/monsieur/mademoiselle, je voudrais résilier mon forfait club-internet", & le mois qui suit, tu n'as plus de forfait club-internet...
 
Faut réfléchier jeffouse qd même !  :lol:  
je sais bien mais y a pas moyen de le faire sur le net car payer la com d'1/2 heure d'attente ça me gonfle



n°321843
Houla !
Posté le 23-07-2001 à 22:29:59  profilanswer
 

Le seul moyen sur à 100% (et souvent le seul tout court accepte par les FAI) est la lettre avec accuse de reception.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  résilier un forfait comment

 

Sujets relatifs
Comment céder correctement un forfait aol illimité à 99 francs???Vous avez quoi comme forfait internet ?
Nouveau forfait internet totalement gratuit!!!!PB connection Forfait free 98F/50h
FREE rallonge le forfait 50H illimité BRAVO FREE !!!Où écrire pour résilier l'abonnement AOL??????????
AOL : comment résilierEst ce vrai que aol va augmenter les prix du forfait illimitée
Quelle est la démarche pour résilier un abo AOL illimité ?Coment diminuer le prix du forfait illimité AOL
Plus de sujets relatifs à : résilier un forfait comment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR