Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : résilier un forfait comment
Houla ! Le seul moyen sur à 100% (et souvent le seul tout court accepte par les FAI) est la lettre avec accuse de reception.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Houla ! Le seul moyen sur à 100% (et souvent le seul tout court accepte par les FAI) est la lettre avec accuse de reception.
jeffouse

Seiferis a écrit a écrit :

bon... c'est limite la, je me demande si tu réfléchies un peu parfois  ;)  

C'est pas trés compliqué de résilier un forfait, tu appelles Club-internet & tu leur dit " Bonjour madame/monsieur/mademoiselle, je voudrais résilier mon forfait club-internet", & le mois qui suit, tu n'as plus de forfait club-internet...

Faut réfléchier jeffouse qd même !  :lol:  
je sais bien mais y a pas moyen de le faire sur le net car payer la com d'1/2 heure d'attente ça me gonfle

Seiferis bon... c'est limite la, je me demande si tu réfléchies un peu parfois  ;)  

C'est pas trés compliqué de résilier un forfait, tu appelles Club-internet & tu leur dit " Bonjour madame/monsieur/mademoiselle, je voudrais résilier mon forfait club-internet", & le mois qui suit, tu n'as plus de forfait club-internet...

Faut réfléchier jeffouse qd même !  :lol:
jeffouse pour résilier un forfait chez club internet comment on fait  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)