|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment céder correctement un forfait aol illimité à 99 francs??? |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 16:33:38 |
xofred | Le changement de banque passe, mais pas le changement de nom... Or mon numéro de carte ne passera qu'avec mon nom, n'est-ce pas?? |
xofred | up ! |
xofred | up ! |
tobbyno | ben tu paye fin de mois et de toute fascon tu perd au maxi 99fr --------------- je cherche, je cherche |
LaurentSB | J'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète |
tobbyno | normalement bientot j'en ai un as filer! --------------- je cherche, je cherche |
LaurentSB |
|
xofred | Et comment vas-tu avoir la certitude que la personne a qui tu le revends ne va pas faire des trucs illégaux avec??? |
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 21:43:22 |
xofred | Il peut tres bien dire que c'est un faux... Ca n'aura aucune valeur. Je peux très bien me faire passer pour Mr Duschmoll et signer a sa place, qu'est ce qui prouve que c lui qui l'a signé? |
LaurentSB |
|
xofred | N'empeche, s'il va sur des sites super illégaux ou je ne sais quoi encore, t'es bon pour le bagne à sa place... Je t'apporterai des oranges [edtdd]--Message édité par xofred--[/edtdd] |
Rac | Même genre de problème mais pour arrêter un abonnement AOL ?
|
xofred | Il faut écrire en recommandé avec A-R pour ca |
xofred | LaurentSB, pas mal l'idée de photocopie de la carte d'identité avec l'attestation d'acceptation du forfait. Ainsi la personne ne pourrait nier la véracité de cette attestation.. Je crois que je vais faire ca.
|
LaurentSB |
[edtdd]--Message édité par LaurentSB--[/edtdd] |
xofred |
[edtdd]--Message édité par xofred--[/edtdd] |
xofred | Voilà un copier-coller d'un échange que j'ai eu avec un gars d'ici
[edtdd]--Message édité par xofred--[/edtdd] |
huit | bonjour
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je pense que c'est effectivement dangereux de vendre un forfait comme ça et pour plusieurs raisons:
--------------- Viva la Revolucion © |
xofred | malheureusement oui !
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
xofred | Ca me parait pas mal l'idée du contrat -couplée à la photocopie certifiée conforme de la carte d'identité. Ainsi l'acheteur et le vendeur ont chacun l'identité vérifiée officiellement de l'autre et un contrat qui devrait couvrir les débordements...
|
xofred | up ! |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Location pour un franc symbolique (au moins un franc me paraît judicieux pour renforcer le contrat), donc 100 francs. --------------- Viva la Revolucion © |
xofred | Mais je garde un doute pour le cas suivant:
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2001 à 19:33:05 "Je ne sais pas si c'est complètement légal vis à vis de la licence de faire une cession maquillée en location. Mais en cas de débordement grave (pédophilie, forums terroristes , etc, ça sera reconnu par le juge, c'est certain.
[edtdd]--Message édité par Oouncle--[/edtdd] |
xofred | YEEEEESSSS ! Merci Cablator !!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bullet Proof (=G6) FTP Server illimité ???? | Vous avez quoi comme forfait internet ? |
Nouveau forfait internet totalement gratuit!!!! | PB connection Forfait free 98F/50h |
Réseau avec AOL illimité 56K? possible or not | qui va garder aol a 327 fi illimite? |
question à 3 francs | FREE rallonge le forfait 50H illimité BRAVO FREE !!! |
Plus de sujets relatifs à : Comment céder correctement un forfait aol illimité à 99 francs??? |