Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resilier un contrat AOL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resilier un contrat AOL ?

n°1180146
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2003 à 13:54:18  profilanswer
 

Voilà,j'etais en aol illimité car l'adsl n'arrivait pas jusque chez moi...
Maintenant il est là,et je suis encore abonné à AOL pour un peu plus d'un an :pt1cable: ...
Comment je peux faire pour resilier le contrat?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 13:54:18  profilanswer
 

n°1180147
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-06-2003 à 13:57:14  profilanswer
 

Tu dis que tu viens de changer d'ordinateur et que tu es sous Linux et que tu n'arrives pas à installer AOL 6/7

n°1180148
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2003 à 13:58:37  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Tu dis que tu viens de changer d'ordinateur et que tu es sous Linux et que tu n'arrives pas à installer AOL 6/7


[:ddr555] Ca marche ca ?
Je leur ecris une lettre :/ ?

n°1180149
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-06-2003 à 14:00:30  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


[:ddr555] Ca marche ca ?
Je leur ecris une lettre :/ ?


 
Ils n'ont pas le droit de t'imposer un système d'exploitation, c'est à eux de trouver une solution, s'ils n'en ont pas, ben ils ne respectent pas leur contrat et tu peux donc résilier. S'ils refusent, tu menaces de les poursuivre en justice (radical).

n°1180150
Fab52
StatuFab
Posté le 02-06-2003 à 14:01:08  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

Voilà,j'etais en aol illimité car l'adsl n'arrivait pas jusque chez moi...
Maintenant il est là,et je suis encore abonné à AOL pour un peu plus d'un an :pt1cable: ...
Comment je peux faire pour resilier le contrat?


 
Ah ? Ils ont fait des forfaits illimités a duree fixe ? :??:


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1180151
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2003 à 14:02:52  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ils n'ont pas le droit de t'imposer un système d'exploitation, c'est à eux de trouver une solution, s'ils n'en ont pas, ben ils ne respectent pas leur contrat et tu peux donc résilier. S'ils refusent, tu menaces de les poursuivre en justice (radical).


 :jap:  merci je vais tester ca. Faut leur ecrire une lettre en recommandée je suppose...
 
 
Fab52 : non mais y'a une durée de contrat... (2ans dans mon cas :cry: )

n°1180152
Fab52
StatuFab
Posté le 02-06-2003 à 14:20:04  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


 Fab52 : non mais y'a une durée de contrat... (2ans dans mon cas :cry: )


 
Ah ok. Je demandais ca parceque je suis aussi chez eux en illimite, mais moi par contre je peux arreter quand je veux ... enfin apres leur avoir envoye une lettre reco ou leur avoir telephone pendant 15 min sur un numero a 1 euro la minute :sarcastic:


---------------
Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster  :D :) ;)
n°1180153
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-06-2003 à 14:22:20  profilanswer
 

Fab52 a écrit :


 
Ah ok. Je demandais ca parceque je suis aussi chez eux en illimite, mais moi par contre je peux arreter quand je veux ... enfin apres leur avoir envoye une lettre reco ou leur avoir telephone pendant 15 min sur un numero a 1 euro la minute :sarcastic:


ah....
 
putain la hotline aol [:totoz] tu attends tellement longtemps que qd qqun decroche tu fais meme pas gaffe  :lol:

n°1180154
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-06-2003 à 14:24:36  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :


ah....
 
putain la hotline aol [:totoz] tu attends tellement longtemps que qd qqun decroche tu fais meme pas gaffe  :lol:  


 
Tu vas devoir les appeler plusieurs fois pour ton problème avec Linux. Comme ça dans le courrier recommandé, tu pourras dire qu'ils ne sont pas en mesure d'apporter une solution.
 
Relis bien ton contrat en tout cas pour voir s'ils n'ont pas prévu le coup avec une close qui stipule que tu t'engages à ne pas mettre un autre système d'exploitation que windows... Cette close serait illégale de toutes manières, mais bon...

n°1180155
apophys
soumettez-vous à ma volonté
Posté le 02-06-2003 à 14:30:59  profilanswer
 

moi ce que j'ai fait c'est que je me suis abonné à free adsl en même temps qu'aol, mais j'ai bloquée les débits d'aol sur mon compte en banque. il m'envoie des lettres mais je répond pas. il m'ont écrit que si je payais pas dans les 15 jours il me faisait un procès, et ça fait 3 mois que j'attend leur procès. je panse qu'il ont abandonné :lol:  
si ya qq'un d'aol  [:themac]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2003 à 14:30:59  profilanswer
 

n°1180156
lenblink
Posté le 02-06-2003 à 22:34:40  profilanswer
 

apophys a écrit :

moi ce que j'ai fait c'est que je me suis abonné à free adsl en même temps qu'aol, mais j'ai bloquée les débits d'aol sur mon compte en banque. il m'envoie des lettres mais je répond pas. il m'ont écrit que si je payais pas dans les 15 jours il me faisait un procès, et ça fait 3 mois que j'attend leur procès. je panse qu'il ont abandonné :lol:  
si ya qq'un d'aol  [:themac]  

c kler,il vont pas coller un procès a chacun des mecs, surtout pour deux cent balle koi,pour eux, c 0,0000000000001 % de leur chiffre d'affaire, et encore,lol

n°1180175
ramseys
Posté le 03-06-2003 à 00:15:40  profilanswer
 

on est tous des victimes de aol (24mois inside, reste + que 5 mois)
 
tu peux aussi faire du p2p et s'ils te captent apres une sommation ils te resilient ton contrat en cas de recidive
 
ps: pour linux sais pas si ca marche :
http://telecharger.01net.com/linux [...] 17092.html
s'ils l'ont vu vs etes mal barrés

n°1209917
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-07-2003 à 00:12:27  profilanswer
 

merde j'me suis toujours pas resilié,je crois que je vais blocker le compte c ce qu'il y a de plus efficace...

n°1209978
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-07-2003 à 07:58:55  profilanswer
 

French_Kiss a écrit :

merde j'me suis toujours pas resilié,je crois que je vais blocker le compte c ce qu'il y a de plus efficace...


 
Finir tes 12 mois avec Aol Adsl ??
 
Non, je rigoles


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1209990
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-07-2003 à 08:44:19  profilanswer
 

lenblink a écrit :

c kler,il vont pas coller un procès a chacun des mecs, surtout pour deux cent balle koi,pour eux, c 0,0000000000001 % de leur chiffre d'affaire, et encore,lol


 
kan j ai arrete l autorisation de prelevement de mon compt pour un abonnement telephonique, apres une somation, ils ont transmis mon dossier a une agence de recouvrement, kil elle a demande le regelment + adjio, apres2 moi, j ai eu un nouvo courier : reglement plus adjio + adjio.
 
la j ai payé j avais pas le courage de me lancer dans des procedure.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resilier un contrat AOL ?

 

Sujets relatifs
AOL + routeurAOL --> partage rézo avec log ...
Partage Connexion AOL sans logiciel : LA solutionAIM/ AOL messanger
[RNIS] Débits d'Aol 64k ?[Resiliation] AOL ... g pas depassé les 50h gratos ... au voleur !!!
Probleme pour envoyer des mails chez des adresses AOLpetite question sur un réseau avec AOL!!!
se désabonner à AOLQui peux me donner l'adresse pour resilier mon contrat AOL !!!
Plus de sujets relatifs à : Resilier un contrat AOL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR