Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour envoyer des mails chez des adresses AOL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour envoyer des mails chez des adresses AOL

n°1164237
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2003 à 14:01:12  profilanswer
 

J'ai un client chez Wanadoo ADSL (partagé avec routeur) et du jour au lendemain 90% des emails envoyés vers des destinataires AOL (et uniuement ceux la) reviennent avec une erreur "access denied".
Evidement Wanadoo et AOL disent ne peuvoir rien faire pour ce probleme, et du cote client la config n'a pas bougé d'un poil et les mails vers AOL passaient bien avant.
 
Des gens qui utilisent AOL de maniere professionnelle ca me depasse, mais bon il faudrait vraiment qu je trouve une solution et je ne sais pas ou chercher, aidez moi siouplé !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 14:01:12  profilanswer
 

n°1164240
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 19-05-2003 à 14:03:09  profilanswer
 

ils ont un SMTP interne ou ils utilisent ceux de Wanadoo ? parce qu'il me semble que AOL jette les SMTP "non-officiels" et qu'il faut faire du relaying par Wanadoo (pour les abonnés wanadoo) pour que ça marche.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1164287
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 19-05-2003 à 14:43:39  profilanswer
 

J'avais aussi pensé a ca en 1er, ils ont un exchange 5.5 sur le reseau, mais que ce soit en passant par lui en configurant un compte email tout bete dans leur client mail avec le smtp de wanadoo, c'est pareil :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme pour envoyer des mails chez des adresses AOL

 

Sujets relatifs
Outlook express et stockage de mails[ADSL] Tres Gros probleme de connexion !
Probleme Impression win 2000 pro / win XPProbléme de fichier tmp avec Ms Office
problème de connection sous XP et problème de gestionnaire de tachespetite question sur un réseau avec AOL!!!
probleme de branchement reseauProblème d'effacement d'un fichier
probleme de connexion internet :(probleme avec nero
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour envoyer des mails chez des adresses AOL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR