Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resiliation wanadoo je peut ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Resiliation wanadoo je peut ?

n°2182705
SaT-
Posté le 07-10-2005 à 20:49:52  profilanswer
 

Salut tous le monde je suis depuis plus de 2ans chez wanadoo et j'aimerais changer mais mon frére a commandé il y a 5 mois  option joueur et je me demande si ma résiliation sera possible.
 
Seconde question comment je fait pour résilier chez wanadoo ? je peut me rendre directement chez france télécom le délais est t'il long ?  
 
 
Merci de vos réponses :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2005 à 20:49:52  profilanswer
 

n°2182707
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-10-2005 à 20:52:06  profilanswer
 

faut envoyer un recommandé en A/R et normalement tout est bon.
concernant l'option joueur, forcément si tu te désabonnes, tu risques pas de la payer (logiquement).
sinon t'appele le 1014 et tu poses la question à la personne au bout du fil :D

n°2182887
lch
Posté le 07-10-2005 à 23:31:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Resiliation wanadoo je peut ?

 

Sujets relatifs
résiliation chez wanadoo[Résolu] Wanadoo: peut-on garder le modem après résiliation?
wanadoo et moi , guerre de résiliation ...résiliation wanadoo pour aller chez free
Resiliation de ligne chez wanadoo avant fin du contrat ?resiliation wanadoo changement CGV : 4 mois ou 30 jours ?
adresse de resiliation wanadoo?wanadoo adresse pour la résiliation ??
[help] Resiliation France Telecom et wanadoowanadoo : Aurais je à payer après résiliation ?
Plus de sujets relatifs à : Resiliation wanadoo je peut ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR