| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Resiliation Free cause 51db 1280kpbs max> Neuf ou Cegetel pour du 1024| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Resiliation Free cause 51db 1280kpbs max> Neuf ou Cegetel pour du 1024 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:56:24 ![]() ![]() |
kobaia |
Message édité par kobaia le 29-10-2004 à 15:36:06 |
rody83 No pain, no gain | justement : @ 53dB tu atteins les limites de l'ADSL ; que tu sois chez Free, 9Tel ou FT, ça ne changera rien, tu seras tjs +/- limité vers 1024 kbps...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
d'ho | Il y a peut etre moyen de tirer du 2Mbps sur ta ligne.
|
jnp | merci d'ho |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 10:12:39 ![]() ![]() |
d'ho | surtout poste ici les caracteristiques de ta ligne et le spectre donnes par Alcatool.
|
jnp | je ne sais pas si ca va marcher car je l'ai transformé en 510 pour le rendre compatible avec free. ca reste sur logging in ... puis plus rien |
jnp | Enfer!! j'ai trouvé un boitier fermé (pas une prise FT) avec un logo de combiné telephonique dessus et ARGL!!! devinez ce qu'il y a dedans?
|
d'ho |
|
jnp | ah ben voila loool c'est bien 10.0.0.138 j'ai vérifié en telnet avec le bon pass que j'avais fixé mais il y a un peu 3 cartes reseaux dans le pc donc ca risque de poser pb Message édité par jnp le 02-11-2004 à 14:06:46 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Alors le conseil du jour => déménage ! Message édité par penduzecat le 02-11-2004 à 15:18:48 |
jnp | LOL tais toi vilain matou !! pis c pas a hyeres que je veux revenir c a montpellier |
jnp | bon deception j'ai viré tous les condo je me suis relié en "DIRECT" sur le petit boitier que j'ai trouvé a coté de mon panneau edf ce petit boitié j'ai desoxydé les contact gris et blanc et j'ai au mis le filtre adsl en direct tjs mes 51 db fermes! |
d'ho | Bizarre, te reste plus qu'a fiare "un ping of last resort" comme ils disent chez Alcatel: t'as la manip dans le manuel du modem |
jnp | OULa oula!!! j'ai fait un download désinvolte et que voisje?? 330 KO/sec??!!! Message édité par jnp le 02-11-2004 à 23:22:42 |
jnp | Attainable bitrate 288 kb/s (up) 3552 kb/s (down) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Resiliation Free cause 51db 1280kpbs max> Neuf ou Cegetel pour du 1024| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free Depuis le 2048 rien ne va plus !!!! | [ FREE ADSL 2+ ACTIF ] 18 Mbits, et pourtant... |
| Probleme avec les pages perso de free | Délai d'acivation routeur... [FREE] |
| [Free] Connecter la Freebox a un routeur en Wifi? | LES CARTES WIFI CHEZ FREE |
| Configuration modem/router ovislink avec free ??? | [Free] Centralisation des attentes etape 2 => 3 |
| 44 db d'affaiblissement : TV ou pas chez free ? | Resiliation wanadoo Extense |
| Plus de sujets relatifs à : Resiliation Free cause 51db 1280kpbs max> Neuf ou Cegetel pour du 1024 | |