Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délai d'acivation routeur... [FREE]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Délai d'acivation routeur... [FREE]

n°1778638
phylis
Posté le 28-10-2004 à 11:58:43  profilanswer
 

Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il y a un délai d'activation du mode routeur sur freebox ou alors ca se fait instantanément ?
 
Je m'explique:
Je vais sur le site de Free remplir le formulaire pour activer le mode routeur de ma freebox, je le reboot, et est-ce qu'a ce moment la, le routeur est activé, ou il faut attendre 1min/2min/15min/1h/24h/48h ?
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 11:58:43  profilanswer
 

n°1778641
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 28-10-2004 à 12:01:11  profilanswer
 

A poster dans : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
 
sachant que la réponse se trouve dans le premier post, ça ce fait instantanément après avoir rebooter la freebox.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Délai d'acivation routeur... [FREE]

 

Sujets relatifs
[Free] Connecter la Freebox a un routeur en Wifi?Cherche modem ADSL / Routeur avec Firewall integre.
Wifi 108 Mbps : Nimporte quel pt dacces PCI avec mon routeur?conseils pour l'achat d'un routeur
LES CARTES WIFI CHEZ FREEconfigugation routeur dell 2300
D-Link DI-824VUP+ un routeur wifi avec server impri // et USBConfiguration modem/router ovislink avec free ???
[Free] Centralisation des attentes etape 2 => 3 
Plus de sujets relatifs à : Délai d'acivation routeur... [FREE]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR