Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

resiliation free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

resiliation free

n°2442163
mbarekh
Posté le 20-06-2006 à 16:00:10  profilanswer

Bonjour,
je suis client chez free et vue que je pars à l'étranger je souhaite résilier mon abonnement free haut debit.
Je sais que je dois remplir le formulaire et l 'envoyer et aussi qu'il faut envoyer la freebox avec tous les accessoires.Mais est ce qu'il faut faut le faire en même temps ou je dois les faire séparemment?
sur leur site, dans la faq ils disent séparemment(formulaire puis freebox), et dans le formulaire ils disent en même temps. C'est pas clair :(

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 16:00:10  profilanswer

n°2442192
pkc
Posté le 20-06-2006 à 16:37:35  profilanswer

mbarekh a écrit :

Bonjour,
je suis client chez free et vue que je pars à l'étranger je souhaite résilier mon abonnement free haut debit.
Je sais que je dois remplir le formulaire et l 'envoyer et aussi qu'il faut envoyer la freebox avec tous les accessoires.Mais est ce qu'il faut faut le faire en même temps ou je dois les faire séparemment?
sur leur site, dans la faq ils disent séparemment(formulaire puis freebox), et dans le formulaire ils disent en même temps. C'est pas clair :(

si l'adresse de destination est la même (et de mémoire c'est le cas),  
tu peux envoyer les deux ensemble.  

---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°2442193
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2006 à 16:38:36  answer

AMHA tu peux tout envoyer en même temps, ils ne devraient pas faire de difficultés... Ça me fait penser que je ne leur ai pas envoyé le câble ethernet, j'espère qu'ils ne m'en tiendront pas rigueur :o

Edit : grilled

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2006 à 16:39:32
n°2442200
mbarekh
Posté le 20-06-2006 à 16:45:24  profilanswer

merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

resiliation free

Sujets relatifs
[Free] Nouvel abonnement dégroupage total après résiliationNorton Ghost + Windows XP SP2 = Activation problématique
Résiliation FreeRésiliation Alice pour Free
demenagement et conserver Free + resiliation FTprobleme resiliation Free... depuis 2004!
Free: résiliation, aidez-moi svpRésiliation free = conservation compte mail ou pas ?
Résiliation Free : meilleure stratégie pour éviter les déboires ?[FREE] Résiliation pour non envoi de freebox
Plus de sujets relatifs à : resiliation free

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR