| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réseaux Wi-Fi + Radius EAP-TLS (utilisation de certificats) |
Jef34 Je ferai mieux demain | Bonjour,
Message édité par Jef34 le 12-11-2004 à 18:38:11 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 11:25:07 ![]() ![]() |
redridinghood | up, (merci pr les liens) |
Jef34 Je ferai mieux demain | |
BMenez | Sur mon DLink je peux déterminer la durée des sessions... Message édité par BMenez le 03-03-2004 à 12:26:09 |
Jef34 Je ferai mieux demain | |
BMenez | Ca doit être au niveau du serveur Radius alors... |
Jef34 Je ferai mieux demain | J'ai vérifié le serveur Radius et ai défini des timout de 180min pour vérifier. Malgré celà, j'ai eu une déconnection à 27-30min. |
le_butch Completement libidicule ! | je poste pour me tenir au jus, car je vais bientot commencer des tests de serveur radius |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 07:40:36 ![]() ![]() |
redridinghood | up |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je ne vais pas abandonner.... |
redridinghood | up |
|
elan | hola jef
--------------- fighting for peace is just like fucking for virginiy |
Jef34 Je ferai mieux demain | Yes back.
|
BMenez | Au fait tu as essayé en passant par du filaire ? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Notre réseau de test a été reconstruit. Nouvelle installation de tous les DC et machines, je vais recommancer les tests. |
Tiramissu75 |
elan | espérant que quelqu'un vindra un jour --------------- fighting for peace is just like fucking for virginiy |
elan | UP ou es tu jef --------------- fighting for peace is just like fucking for virginiy |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je suis là, mais je suis en train de dépanner un serveur DHCP je reviens... lol |
com21 Modérateurreal men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
korny | je profite de ce topic pour demander s'il y'a du monde ici qui utilise freeradius sous linux ? |
elan |
--------------- fighting for peace is just like fucking for virginiy |
BMenez |
Message édité par BMenez le 21-04-2004 à 15:52:22 |
Message édité par Jef34 le 21-04-2004 à 16:33:26 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je pense finallement opter pour un tunnel IPSec. La stratégie de sécurité sera facile à implanter et à déployer. |
Tiramissu75 |
|
|
Tiramissu75 |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ca y est, l'autorité est en ligne, le serveur Radius aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Formes reseaux pour visio 2003 | Premier réseaux |
| Disques durs en réseaux... | Le topic des réseaux locaux? |
| Gestion d'imprimante sur 2 reseaux | Probleme réseaux win server 2003 :lenteur de transfert à 100 Mb |
| Partager internet sur plusieurs reseaux .? | [Cables réseaux] Question raccord cables droit? |
| DHCP et sous réseaux | Plantage de PC a cause du reseaux Help Me :( |
| Plus de sujets relatifs à : Réseaux Wi-Fi + Radius EAP-TLS (utilisation de certificats) | |