Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseaux défaillant
rom@no Bonjour,  
Je viens de faire un réseaux entre mes deux ordinateurs par courant porteur. Ma freebox est activé en mode routeur. Après la freebox, j'ai branché un Switch à 5 ports qui me permet d'allumenter mes deux Pc en internet et partage de fichier. Mon Pc 1 est branché directement et l'autre et connecté grâce à un courant porteur. J'en viens à mon problème, les connections se fond correctement et j'ai internet sur mes deux postes. Le probmème c'est qu'au bout de 30 minutes, internet m'affcihe "impossible d'afficher la page" et la connection est toujours établie. Comment puis-je faire pour ne pas à avoir à réinitialiser mon réseau toutes les 30 minutes?  
Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rom@no Bonjour,  
Je viens de faire un réseaux entre mes deux ordinateurs par courant porteur. Ma freebox est activé en mode routeur. Après la freebox, j'ai branché un Switch à 5 ports qui me permet d'allumenter mes deux Pc en internet et partage de fichier. Mon Pc 1 est branché directement et l'autre et connecté grâce à un courant porteur. J'en viens à mon problème, les connections se fond correctement et j'ai internet sur mes deux postes. Le probmème c'est qu'au bout de 30 minutes, internet m'affcihe "impossible d'afficher la page" et la connection est toujours établie. Comment puis-je faire pour ne pas à avoir à réinitialiser mon réseau toutes les 30 minutes?  
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR