Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP : Créer des profils réseaux différents selon utilisateur?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : Créer des profils réseaux différents selon utilisateur?

n°1965836
jmb74
Miaou
Posté le 18-03-2005 à 21:33:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous  :hello:  
 
J'ai un PC sur lequel sont créés 4 utilisateurs.
 
Ces 4 utilisateurs partagent la même connexion réseau.
 
Pour l'un de ces utilisateurs, j'aimerais avoir une connexion réseau différente avec d'autres paramètres. Comment puis-je faire?
 
A l'heure actuelle, quel que soit l'utilisateur, je trouve les mêmes paramètres réseau (même adresse IP, etc..)
 
Merci de votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2005 à 21:33:52  profilanswer
 

n°1966014
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-03-2005 à 23:30:25  profilanswer
 

C'est normal. Un paramétrage réseau ne dépend pas du profil utilisateur, mais de la config de la machine. Quel intérêt de changer le paramétrage réseau pour chaque user ? Qu'est-ce que tu veux faire exactement ?

n°1966039
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2005 à 23:58:38  answer
 

tu fais un clic droit sur le poste de travail / propriété / matériel  et tu clique sur profil matériel.
faudra redémarrer windows à chaque foi pour lancer le profil matériel souhaité. Je trouve ça inutile alors ne le fais pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP : Créer des profils réseaux différents selon utilisateur?

 

Sujets relatifs
XP n'affiche plus le nom d'utilisateur lors du loginCréer des PDF protégés avec OOo c'est possible ?
Masque de sous réseaux, routage et passerelles ^^Shell widows- clik droit, créer un nveau .txt impossible
PB DE RESEAUXComment créer plusieur site web en arborescence sur le meme port ?
creer un fichier LOGSéparer un hotspot du reseaux LAN
Récupération d'information session utilisateurCréer des partitions sur une config avec xp en RAID 0
Plus de sujets relatifs à : XP : Créer des profils réseaux différents selon utilisateur?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR