Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau Wifi ..... prob de lenteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Wifi ..... prob de lenteur

n°1479104
Marmotte55​5
Posté le 05-03-2004 à 16:03:58  profilanswer
 

Bonjour, j esuis nouveau sur ce forum bien que je le pratique depuis pas mal de temps pour dépanner mon PC mais là , j'ai rien trouvé ..
 
voilà mon problème :
 
j'ai 1 pc fixe et un portable, le fixe est équipé d'une carte pci wifi netgear 11 Mbits, le portable c'est une carte interne Wlan 58 Mbits, quand je crée un connection sans fil entre les 2, le portable indique "signel excellent" à 11Mbits (logique vu la netgear), je surf un peu (sur le portable) et après quelques minutes (2 ou 3) la vitesse de connection diminue, d'abord 5Mbits puis se stabilise à 1Mbits, j'ai changé l'antenne de la netgear pour une antenne libre qui est posée sur ma tour, le problème reste le même, j'ai mis le portable à 20 cm de l'antenne et c'est toujour pareil, quelqu'un aurai une idée ou une piste à suivre pour que je puisse garder ma connection à 11Mbits ?
 
pour info, les 2 ordi son sour winXP home et je laisse windowns gérer les paramètre de la connection, j'ai pas de firewall, c'est un 3° pc qui est connecté sur internet avec le firewall
 
Merci par avance
 
Marmotte555 :jap:


Message édité par Marmotte555 le 05-03-2004 à 17:10:50
mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 16:03:58  profilanswer
 

n°1480653
nicolas_uk
Posté le 06-03-2004 à 21:43:52  profilanswer
 

Ils sont configurés de quelle maniere tes 3 pc ? les 2 clients reliés a PC3 qui a la connexion internet :
- PC1 en reseaux fils?
- PC2 en wifi ?
 
 

n°1480658
nicolas_uk
Posté le 06-03-2004 à 21:49:13  profilanswer
 

====
 
pour que ca marche, j'ai du faire un pont réseau sur le pc2 entre la carte ethernet et la carte wifi
 
Marmotte
=====
bon j'ai vu ton type de reseaux dans un des postes, en fait j'ai eu le meme probleme que toi, la cause de la lenteur du reseaux wifi est ton pont reseaux.
Tu a la reponse ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=408
 
 
Voila
 
Nicolas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau Wifi ..... prob de lenteur

 

Sujets relatifs
config routeur adsl wifi3pc en reseau 2 en wifi..
[RESEAU] Un serveur LINUX + 1 SERVEUR WIN XP PRO ?Réseau XP avec partage de connexion
Voisinage réseau sous w98Un document Excel partagé en réseau? Extremement lent...
Modem Wifi tiscali (pb de firewall)logiciel pour schémas réseau
WinXP - Partage de connexion avec 2 cartes réseau 
Plus de sujets relatifs à : Réseau Wifi ..... prob de lenteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR