Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voisinage réseau sous w98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voisinage réseau sous w98

n°1478878
dvelliux
carpediem
Posté le 05-03-2004 à 12:50:14  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un probleme que je n'arrive pas ni à comprendre ni à traiter
 
J'ai configurer une machine A sur un réseau sur lequel figure deux autres machines B et C
 
OS :
A et B W98
C Windows 2000 pro
 
Lorsque j'installe W98 SE sur A et apres avoir configurer le réseau en TCP IP je vois dans le voisinage réseau les autres utilisateurs
 
J'installe Office 2000 pro IE5.5 et Outlook 5.5 (la version 6 me fait perdre explorer !)
Je monte un lecteur sur le reseau pour acceder aux partage des fichiers sur le serveur C  
Je monte une imprimante partager et B y accede sans probleme
puis d'un coup plus de voisinage réseau sur A !
 
J'ai modifie les parametre du partage de fichier et imprimante je les ai desactivé  
le reseau est revenu, puis de nouveau parti
 
le pire est que je ne vois pas le smachines B et c
j'accede à C sur le partage sans probleme
B peut imprimer sur l'imprimante partagée
 
J'y comprend rien !
Si quelqu'un peut deja m'expiliquer ce qui se passe et puis si il existe une solution car j'an ai un peu assez de re installer à chaque fois la machine
 
merci
DAvid
 

mood
Publicité
Posté le 05-03-2004 à 12:50:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Voisinage réseau sous w98

 

Sujets relatifs
Accroche reseau impossible avec carte Cnet...Disque invisible sur le réseau ?
Dreamweaver en reseau = super lent à l'affichageServeur Web coment rediriger les internautes sur un PC en réseau local
Reseau sans filComment activer une interface reseau avec un cable débranché?
Décharge électrique par câble réseau2 PC W98 connectés : pas d'icone voisinage réseau alors que ping OK
2 PC W98 connectés : pas d'icone voisinage réseau alors que ping OKencore un truc bizarre pour le voisinage reseau XP/W98...
Plus de sujets relatifs à : Voisinage réseau sous w98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR