Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau wifi [help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau wifi [help]

n°1763342
molahomar7​7
Posté le 17-10-2004 à 04:03:46  profilanswer
 

slt tout le monde,
donc j'aimerais mettre en reseaux 2pc de bureau en wifi.
Je vais bientot me procurer le modem routeur adsl wifi netgear dg834g et j'aimerais savoir comment brancher tout sa??
est ce qu'il faut juste brancher le modem sur un pc en ethernet et acheter une carte pci wifi pour le 2eme?
ou est ce qu'il faut mettre 1carte pci wifi pour chaque pc??
Sinon vous me conseillerez quoi comme carte pci wifi??

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 04:03:46  profilanswer
 

n°1763369
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-10-2004 à 09:18:04  profilanswer
 

tu as le choix entre :
 
tout en ethernet,
tout en wifi
1 pc en wifi, 1 pc en ethernet
 
 
si tu prend netgear en modem/routeur/wifi il est préférable d'acheter aussi netgear pour la carte wifi pci.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1763477
molahomar7​7
Posté le 17-10-2004 à 11:45:16  profilanswer
 

ok c cool bah merci de ta reponse   sinon y'aurait-il pas un meilleur modem que le netgear niveau stabilité ou sa va pr celui la??

n°1763497
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-10-2004 à 12:08:56  profilanswer
 

tu peux comparer avec le linksys wag54g.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau wifi [help]

 

Sujets relatifs
Debit reel du wifi 108Mb/sSouci avec un réseau local poste à poste (2)
Pb reseau xp: Pc visibles mais acces que dans un sensHelp ! quelles solutions qt on ne peut pas avoir l'adsl ???
[WIFI] Help j'suis perdu pour mon futur réseau wifi...Pb de reseau wifi ( partage dd) plz help
Help pour une éventuelle installation réseau en WiFi.Problème de détection de mon réseau wifi, help
[WIFI] Urgent : Need help ! Achat imminent réseau Wifi 802.11gNeed Help plz reseau Wifi
Plus de sujets relatifs à : Reseau wifi [help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR