Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2268 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau sans fil???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reseau sans fil???

n°1693337
Calaad13
Posté le 27-08-2004 à 12:21:15  profilanswer

Bonjour,
je connais pas grand chose aux réseaux sans fil et j'aimerais mettre mes ordinateurs(1 fixe, 2 portables) en réseau + internet(cable).
J'ai entendu parler de routeur wi-fi. Est-ce une bonne solution pour faire un petit réseau entre mes ordis et pour avoir internet.
Si vous avez d'autre super proposition...  :)  

Merci

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 12:21:15  profilanswer

n°1693348
Prems
Just a lie
Posté le 27-08-2004 à 12:27:56  profilanswer

Non c'est très bien.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1693426
com21
real men don't click
Posté le 27-08-2004 à 13:20:30  profilanswer

le routeur wifi reste la meilleur solution pour partager le net avec des postes sans fils ou avec fils.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1693639
alexolait
Posté le 27-08-2004 à 15:22:27  profilanswer

C'est la meilleure solution à condition que tu veuilles que tes pc soient indépendant pour accéder à internet
Si tu n'as pas besoin qu'ils soient indépendant tu mets le net sur une machine et tu configure simplement ton réseau sans fil en partageant ta connexion internet.(ce que j'ai fait chez moi mais j'ai un pc et un portable!) :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueules...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau sans fil???

Sujets relatifs
Impossible de pinguer mon réseau, le reste est OkCalcul de sous-reseau
Besoin de vos lumières réseau local et controle a distanccefirewall, NIS2004 et reseau local
pb de connection reseaubesoin d'aide pour ma config reseau :)
Reseau en Firewire ??Création réseau privé
Probléme de réseau et partage de fichiers!! Besoin d'aide!!Recherche logiciel pour gérer un gros réseau
Plus de sujets relatifs à : reseau sans fil???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)