Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau sans fil???
alexolait C'est la meilleure solution à condition que tu veuilles que tes pc soient indépendant pour accéder à internet
Si tu n'as pas besoin qu'ils soient indépendant tu mets le net sur une machine et tu configure simplement ton réseau sans fil en partageant ta connexion internet.(ce que j'ai fait chez moi mais j'ai un pc et un portable!) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexolait C'est la meilleure solution à condition que tu veuilles que tes pc soient indépendant pour accéder à internet
Si tu n'as pas besoin qu'ils soient indépendant tu mets le net sur une machine et tu configure simplement ton réseau sans fil en partageant ta connexion internet.(ce que j'ai fait chez moi mais j'ai un pc et un portable!) :)
com21 le routeur wifi reste la meilleur solution pour partager le net avec des postes sans fils ou avec fils.
Prems Non c'est très bien.
Calaad13 Bonjour,
je connais pas grand chose aux réseaux sans fil et j'aimerais mettre mes ordinateurs(1 fixe, 2 portables) en réseau + internet(cable).
J'ai entendu parler de routeur wi-fi. Est-ce une bonne solution pour faire un petit réseau entre mes ordis et pour avoir internet.
Si vous avez d'autre super proposition...  :)  

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)