Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sans fil simple - 2 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau sans fil simple - 2 pc

n°1834148
sata_70
Posté le 06-12-2004 à 05:00:06  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Alors voici ma config actuel pour le réseau.
 
J'ai donc un PC A et un PC B avec windows Xp pro et les deux sont équipés d'une carte réseau qui sont reliés entre elles par un cable reseau.
Le PC A est connecté au net (Adsl 1024/256 via un modem usb tout simple) et le PC B se connecte au net via le PC A.
 
Donc la c'est le reseau le plus simple qui soit, efficace, rapide blabla bref sa me va.
 
 
 
Mais maintenant je voudrais faire la même chose mais sans le fil entre les deux pc.
Donc est ce que je peux mettre ces deux pc en reseaux avec des cartes reseaux sans fil sans devoir rien ajouter d'autres, ou bien ces cartes doivent elles passer obligatoirement par un routeur (pas trop envie ;_; ) ou quoi que ce soit du genre pour pouvoir être en réseau "sans fil".
 
 
Je suis désolé si la question vous parez un peu idiote mais j'ai aucune connaissance du réseau sans fil  :??:  
 
Merci d'avance pour votre réponse :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 05:00:06  profilanswer
 

n°1834167
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 06-12-2004 à 07:31:31  profilanswer
 

il faut juste 2 cartes reseaux sans fil.
 
Et les configurer en mode ad-hoc.
 
 
topic sur le wifi : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4577-1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau sans fil simple - 2 pc

 

Sujets relatifs
un logiciel simple pour partager une webcam sur un réseau local ?Reseau PC>XBOX sans fil un truc simple)
Problème simple de connexion réseau !Outil simple de monitoring reseau , juste savoir si le lien est up/do?
Simple réseau : Enormes difficultésEs ce que le cable RESEAU de la xbox est un simple croisé?
question simple sur réseau tcp/ip de baseune question réseau windows toute simple
une petite question reseau simple dont la réponse est compliquée???HELP config reseau simple mais incroyable
Plus de sujets relatifs à : Reseau sans fil simple - 2 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR