Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau sans routeur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau sans routeur ?

n°1922818
trescoeur
Posté le 12-02-2005 à 13:32:57  profilanswer

Salut,

Je souhaiterai faire un réseau et partager ma connexion Freebox entre mes deux PC, simplement avec trois cartes réseaux (deux sur le PC hôte, et une sur le PC n°2). Je possède deux cables droits.

J'ai tenté de le faire, mais j'aboutis uniquement au partage de fichiers... le PC n°2 n'arrivant pas se connecter à internet.

J'aurai donc besoin d'un peu d'aide ou d'un zoli tutorial.

Vala, merci d'aider deux gros boulets qui y bossent depuis 3 jours :lol: et qui se sont resignés à crier A L'AIDE !!!!!!!! :D

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 13:32:57  profilanswer

n°1922836
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 12-02-2005 à 13:46:37  profilanswer

cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm

mais le plus simple serait d'activer le mode routeur de la freebox  et d'acheter un switch

cf
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1922844
trescoeur
Posté le 12-02-2005 à 13:50:21  profilanswer

merci, je vais voir ça ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau sans routeur ?

Sujets relatifs
probleme reseau (freebox, routeur Dlink 604 et 2 PC...)Reseau wifi : modem/routeur tout en un ou élément séparé
ROUTEUR OU RESEAU POUR PARTAGE DE CONNEXION SPEEDTOUCH USB ???réseau local avec freebox routeur wifi usb
réseau local avec routeur wificonseil pour un reseau Switch ou routeur 3pc maxi
Pb configuration réseau avec routeur Asus 500gcomment creer un reseau wifi avec un routeur belkin?
Routeur TRENDnet TEW-431BRP .// Problème de Réseau Local ?Jeu en reseau avec 2 PC par routeur
Plus de sujets relatifs à : Réseau sans routeur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR