|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : emule en reseau local ? (en moteur de recherche reseau local) |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Bonsoir voila je fait réguliarement des réseaux avec mes copain et je me demande si c'est posible d'installer emule pour la faire fonctioner UNIQUEMENT sur le reseau local.
Message édité par LimDul le 27-10-2005 à 11:26:09 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Publicité | Posté le 25-10-2005 à 06:40:18 |
Requin | Premier lien sur Google...
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | J'avait déja vu ce site mais c'est pour linux.
Message édité par LimDul le 25-10-2005 à 23:16:27 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
fabd | interessant, ca serait sympa de pas fermer le topik |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Oui surtout que dans le cadre où nous sommes entres amis les uns à coté des autres l'utilisation en serai (je pense) légale.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
maille-hem True M F ! | Mais pourquoi du P2P en LAN ?! T'as XP Pro ? Si oui, tu crées un dossier partagé avec les droits en read/write pour le groupe Tout le monde et c'est bon, non ? |
maille-hem True M F ! | Vu comme ça l'intérêt est évident, pour sûr. Ceci dit, cela pourrait lui prendre un moment afin d'atteindre son but... mais c'est clair que c'et intéressant ! |
moldar Eleveur de saltices | Intéressant effectivement ! |
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 11:04:58 |
and-1 |
elpanda |
--------------- Ce qu'un Homme a fait, un Homme peut le defaire... |
Kogaratsu_san | Tu peux essayer : |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | je connais tribal web c'est un programme que je trouve exelent (et que j'utilise deja) mais pour fonctioner il doit se connecter a un serveur pour récupérer les clefs de criptage de plus on perd alors la vitesse du réseau local car les données doivent aller jusqu'au FAI pour revenir sur l'autre PC
Message cité 1 fois Message édité par LimDul le 26-10-2005 à 18:49:23 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Quand à Project Neon 2.0 il lui faut aussi une conection web pour la conection au réseau de partage et il ne partage que les vidéos, musiques et photos.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Je croit que j'ai enfin trouvé un prog intéressant:
Message édité par LimDul le 27-10-2005 à 11:44:56 --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
jolebarjo http://www.forum-citrix.com/ | Drapal |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | De plus il n'est pas en français mais (helas) en anglais. Mais assé simple d'utilisation.
kinmagos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
communication réseau | Aide pour réseau avec MIMO |
Problème réseau sans fil | Probleme de connexion réseau invisibles tant qu'elles sont inactives |
problème de réseau : "accès refusé" | Je n'arrive pas acceder au réseau local ..... |
Fichiers supprimés sur un réseau | Conseil achat pour petit réseau |
Recherche de forfait net pour utilisation light et peu intensive | |
Plus de sujets relatifs à : emule en reseau local ? (en moteur de recherche reseau local) |