Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ftp et reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ftp et reseau local

n°2197128
popix
Posté le 22-10-2005 à 10:14:28  profilanswer
 

salut
 
j'ai pas mal cherché sur le forum mais g pas trouvé comment résoudre mon pb :  
G un reseau local ethernet avec 3pc et on est relié a la freebox par un switch. ce que j'aimerais faire c un serveur ftp sur une bécane qui puisse partager des ressources des autres pc. Pour l'instant le ftp est géré avec filezilla qui marche nickel mais qui ne partage les ressources que du pc ou il est installé. G essayé de connecter des lecteurs réseaux avec windows et de les partager sous filezilla ensuite mais les rep sont vides qd on explorer le ftp. vous avez une soluce ?

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 10:14:28  profilanswer
 

n°2197180
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 22-10-2005 à 11:02:11  profilanswer
 

je ne connais pas filezilla en serveur FTP mais il t'en faut un qui puisse gérer des chemins réseaux. BPFTP server le fait.
 
le mieux serait quand même de centraliser toutes tes données sur un seul PC, qui ferait alors office de serveur à travers les partages sous windows ou le FTP.

n°2197294
popix
Posté le 22-10-2005 à 12:30:42  profilanswer
 

Merci je v essayer bpftp alors.par contre on peut pas centraliser les données puisqu'on a tous nos disques pleins


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ftp et reseau local

 

Sujets relatifs
compte systeme local et reseauPb accès à un site ftp depuis réseau local
Réseau local impossible, malgré le pingProbleme réseau local et kapersky anti-hacker
Probleme acces reseau localAccès au disque local C:\ par un réseau!
Allumer pc par le réseau local.Création d'un réseau local et partage connexion
livebox et reseau localproblème de configuration reseau local
Plus de sujets relatifs à : ftp et reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR