Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
621 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ftp et reseau local
popix Merci je v essayer bpftp alors.par contre on peut pas centraliser les données puisqu'on a tous nos disques pleins

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
popix Merci je v essayer bpftp alors.par contre on peut pas centraliser les données puisqu'on a tous nos disques pleins
ShonGail je ne connais pas filezilla en serveur FTP mais il t'en faut un qui puisse gérer des chemins réseaux. BPFTP server le fait.
 
le mieux serait quand même de centraliser toutes tes données sur un seul PC, qui ferait alors office de serveur à travers les partages sous windows ou le FTP.
popix salut
 
j'ai pas mal cherché sur le forum mais g pas trouvé comment résoudre mon pb :  
G un reseau local ethernet avec 3pc et on est relié a la freebox par un switch. ce que j'aimerais faire c un serveur ftp sur une bécane qui puisse partager des ressources des autres pc. Pour l'instant le ftp est géré avec filezilla qui marche nickel mais qui ne partage les ressources que du pc ou il est installé. G essayé de connecter des lecteurs réseaux avec windows et de les partager sous filezilla ensuite mais les rep sont vides qd on explorer le ftp. vous avez une soluce ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR