Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cmt utiliser Sunbird sur un réseau local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt utiliser Sunbird sur un réseau local ?

n°1937454
Gregk84
Posté le 23-02-2005 à 16:39:34  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaiterais installer Sunbird sur un réseau local (intranet) et qu'il soit possible de chaque post de visualiser ou modifier un calendrier.
 
Je ne peux malheureusement pas utiliser un serveur distant comme icalx car il n'y a pas d'accès à Internet (et oui cela existe encore ;) )
 
Comme je n'arrivais pas à installer webdav avec easyphp, je me suis tourné vers xampp qui integre un serveur apache 2.0 et webdav.
 
Après de nombreux test, je suis arrivé a ceci :
Je peux visionné mon calendrier de tout mes post locaux, mais je ne peux le modifier que si je suis sur le serveur. (Il est indispensable que chaque utilisateur du réseau puisse modifier le calendrier)
 
PS: Si vous souhaiter, je peux décrire toute la procédure que j'ai suivis.
 
A bientôt,
Merci,
Gregk84

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 16:39:34  profilanswer
 

n°1972251
corrs78
Qui vivra VR a
Posté le 24-03-2005 à 12:51:50  profilanswer
 

J'ai exactement le meme problème...
 
J'ai essayé sur mon serveur qui heberge un site intranet,avec easyPhp1.7 et je peux juste visualiser l'agenda, et non l'alimenter. Si entre temps tu as trouvé la solution, fait m'en part.
 
 
Merci.

n°2005387
children_o​f_the_dos
Posté le 22-04-2005 à 11:43:37  profilanswer
 

+1

n°2005394
Kaleus
Posté le 22-04-2005 à 11:46:53  profilanswer
 

Un topic unique vient d'être créé… ça serait quand même sympathique de l'utiliser, je crois. [:dawao]


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2005412
benhuros
Posté le 22-04-2005 à 11:56:55  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cmt utiliser Sunbird sur un réseau local ?

 

Sujets relatifs
Mettre un script local pour ajouter une imprimante réseau ?Réseau qui fait planter Windows Xp
Problème connexion réseau local - freeboxQuestion sur les paramètres réseau chipset nForce
Comment utiliser Partition Magic.Pont réseau avec 3 pc
2 PC en réseau tout bêteConnexion lecteur réseau Avec routeur netgear
Plus de sujets relatifs à : Cmt utiliser Sunbird sur un réseau local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR