Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau et IP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réseau et IP ?

n°1362000
BuZZ_l_Ecl​Air
Posté le 01-12-2003 à 00:27:55  profilanswer
 

Bonjour
 
bon, j'ai un pb avec un modem ethernet mal flashé, impossible de retrouver son ip (si il en a une)
 
ce que je peux dire c'est que qd je branche le modem a mon pc, windows détecte l'activation du réseau à 100Mbits (comme avant plantage) et que la led qui représente le réseau sur le modem s'allume.
 
est ce qu'il est possible que windows xp détecte le réseau meme si le modem était ds les choux au point de ne pas avoir d'ip ?
 
j'ai tenté de scanner les ip de mon réseaux masi bon, les possibilité sont tellement nombreuse que j'ai abandonné. de toute facon il est peut etre qd mm mort, mais si je lui trouvai un ip peut etre pourrais je trouver un moyen de communiquer avec et peut etre de rattraper la boulette.
 
alors les pros du réseaux, mon modem a t il forcément une IP ou est il possible que non ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2003 à 00:27:55  profilanswer
 

n°1362009
freds45
Posté le 01-12-2003 à 00:33:47  profilanswer
 

essayes de voir sur le site du constructeur une doc, où serait précisé l'adresse ip par défaut :) !


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1362019
banditmagn​ia
Profil : de fer
Posté le 01-12-2003 à 00:40:25  profilanswer
 

t'as éssayés http://192.168.0.1  :??:  
c'est quelle marque ?

n°1362080
BuZZ_l_Ecl​Air
Posté le 01-12-2003 à 01:44:39  profilanswer
 

en fait c le bewan cx fabriqué par aztech et j ai tenté de mettre le firmware d aztech par dessus celuid e bewan, le hic c que le bewan est apr defaut en 192.168.1.1 et l aztech en 10.0.0.2 mais la je ne ping rien du tout a ces adresses ni celles proches, masi je me deamnde si le fait que xp detecte une connection reseau ne veut pas dire que le modem a une ip, d ou ma question, si c pas obligatoire y a de bonne chance alors qu il n en est pas :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  réseau et IP ?

 

Sujets relatifs
Problème réseau depuis installation ADSLimpossible de faire réseau avec switch
[Réseau] Quel ROUTEUR-SWITCH pour partager l'ADSL via modem Ethernet ?internet par reseau electrique?
Adressage IP / Ss réseauprobleme de deco quand j'alume une machine de mon reseau
quel soft pour regarder le trafic réseau d'une machine ?Pb réseau avec XP familiale
config reseau WIFIVoisinage reseau et vpn
Plus de sujets relatifs à : réseau et IP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR