Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : réseau et IP ?
BuZZ_l_EclAir en fait c le bewan cx fabriqué par aztech et j ai tenté de mettre le firmware d aztech par dessus celuid e bewan, le hic c que le bewan est apr defaut en 192.168.1.1 et l aztech en 10.0.0.2 mais la je ne ping rien du tout a ces adresses ni celles proches, masi je me deamnde si le fait que xp detecte une connection reseau ne veut pas dire que le modem a une ip, d ou ma question, si c pas obligatoire y a de bonne chance alors qu il n en est pas :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
BuZZ_l_EclAir en fait c le bewan cx fabriqué par aztech et j ai tenté de mettre le firmware d aztech par dessus celuid e bewan, le hic c que le bewan est apr defaut en 192.168.1.1 et l aztech en 10.0.0.2 mais la je ne ping rien du tout a ces adresses ni celles proches, masi je me deamnde si le fait que xp detecte une connection reseau ne veut pas dire que le modem a une ip, d ou ma question, si c pas obligatoire y a de bonne chance alors qu il n en est pas :/
banditmagnia t'as éssayés http://192.168.0.1  :??:  
c'est quelle marque ?
freds45 essayes de voir sur le site du constructeur une doc, où serait précisé l'adresse ip par défaut :) !
BuZZ_l_EclAir Bonjour
 
bon, j'ai un pb avec un modem ethernet mal flashé, impossible de retrouver son ip (si il en a une)
 
ce que je peux dire c'est que qd je branche le modem a mon pc, windows détecte l'activation du réseau à 100Mbits (comme avant plantage) et que la led qui représente le réseau sur le modem s'allume.
 
est ce qu'il est possible que windows xp détecte le réseau meme si le modem était ds les choux au point de ne pas avoir d'ip ?
 
j'ai tenté de scanner les ip de mon réseaux masi bon, les possibilité sont tellement nombreuse que j'ai abandonné. de toute facon il est peut etre qd mm mort, mais si je lui trouvai un ip peut etre pourrais je trouver un moyen de communiquer avec et peut etre de rattraper la boulette.
 
alors les pros du réseaux, mon modem a t il forcément une IP ou est il possible que non ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR