Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau cable croisé desktop à portable marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau cable croisé desktop à portable marche pas

n°2308624
Suf
Posté le 29-01-2006 à 23:43:47  profilanswer
 

Bonjour à tous les forumeurs  :)  
J'ai un souci sur ma config reseau. J'ai aucune experience en la matière.
Donc voilà: j'ai utilisé l'assistant de XP pour configurer le desktop  pour qu'il offre la connexion à internet pour le groupe de travail "NET" avec le modem en usb, et la carte reseau lan pour la liaison locale. Et le meme assistant sur le portable pour qu'il accede à internet et aux fichiers du desktop. Le tout via un cable reseau croisé. Dans le portable l'icone carte reseau a un point d'exclamation jaune et me dit que je n'ai pas d'adresse ip. Mais la reparation forcée d'adresse ip proposée ne marche pas. Chacun des ordis reconnait bien le domaine mais ne se connecte pas à l'autre pc.
Pourtant en faisant un reseau avec la meme méthode entre mon barbone mao (sans internet) et le portable pas de soucis ça marche pour le partage de fichiers, meme si l'icone reseau du portable à toujours ce point d'exclamation jaune.  
Help please!!!
Merci d'avance  :p  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 23:43:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau cable croisé desktop à portable marche pas

 

Sujets relatifs
Probleme Wifi entre Portable Acer et Modem Routeur Sagem F@st 1500Probleme reseau local simple entre 2PC
Réseau Wifi: possible chez moi?paratge une connexion a partir d'un modem usb + reseau wifi
Réseau WiFI - PC/KissDPhelp "net send" reseau local ou internet ?
[HELP] configuration reseau ad hocpb de reboot en reseau :-(
probleme reseau : cegetel (sagem usb) + reseau localProbléme réseau windows
Plus de sujets relatifs à : Reseau cable croisé desktop à portable marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR