Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5908 connectés 

Dernière réponse
Sujet : réseau local et internet avec routeur... aide svp!
den78 [quotemsg=2308936,1,200162]Bonjour,

VOila une semaine que j'essaie de configurer mon routeur D-Link DI-624 et mes deux cartes wifi DWL G520... sans succès....
J'ai deux PC, le routeur wifi et un PDA wifi.
Etc.

Est-ce que tu as mis, sur les PC, l'adresse du routeur comme passerelle ?
Den78

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
den78 [quotemsg=2308936,1,200162]Bonjour,

VOila une semaine que j'essaie de configurer mon routeur D-Link DI-624 et mes deux cartes wifi DWL G520... sans succès....
Etc.

Est-ce que tu as mis, sur les PC, l'adresse du routeur comme passerelle ?
Den78
Garfield ça veut dire quoi "A force d'insister j'arrive a avoir une connection internet sur les deux PC mais il faut insister... " exactement ?
hudseb Bonjour,

Lorsque je connecte un PC pas de pb. PAr contre celui ci se déconnecte lorsque j'allume le 2eme PC ou le PDA. A force d'insister j'arrive a avoir une connection internet sur les deux PC mais il faut insister... il doit donc y avoir un conflit...
Mon réseau est configuré en dynamique. L'adresse réseau est fournie par le DHCP.

De plus, je voudrais outre le partage de la connection internet créer un réseau local entre les 2 PC... PAs moyen j'ai pourtant partagé mes dossiers. Dans favori réseau soit je n'arrive pas a voir le 2eme PC soit lorsqu'il s'y trouve un message m'indiquant que je ne dispose pas des autorisations ou que le chemin d'accès est mauvais apparait.

JE vous demande a tous de l'aide... je suis désespéré. J'ai tout fait et pourtant rien n'améliore mon pb.

MERCI.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)