Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau, internet, accès différents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau, internet, accès différents

n°2546508
Roxxxy
Posté le 17-10-2006 à 08:02:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vous écris depuis le bureau (hrem, je sais, c'est pas bien). J'aimerais écouter une chanson qui se trouve sur MySpace pour avoir un bruit de fond en ouvrant le courrier ce matin. Les chansons que l'ont peut écouter depuis MySpace sont directement sur la page avec un petit player intégré dans la page (pour exemple : http://www.myspace.com/benchetelat). En principe la musique se lance automatiquement. Seulement voilà, si ça fonctionne très bien depuis chez moi, ça ne fonctionne pas depuis le bureau ! La page MySpace s'affiche mais le player ne se lance pas (il affiche "connecting..." et puis c'est tout...). J'me suis donc dit que ça pouvait venir de l'anti-virus... j'ai tout désactivé mais rien n'y a changé (j'ai réactivé aussitôt). Et je me suis rendue sur l'ordinateur de ma collègue (qui est en vacances) et j'ai testé... Et là, miracle, ça fonctionne ! Alors pour résumer, nous ne sommes que deux à être en réseau, nous avons toutes les deux accès à internet mais il semblerait que mon accès à moi ne soit pas le même que le sien. En effet je crois que je me connecte via le réseau d'un école où mon patron enseigne quelques heures par semaines et que ma collègue se connecte via le raccordement de notre bureau. Alors voilà, comment puis-je faire pour que ça fonctionne ? Merci d'avance ;-)

mood
Publicité
Posté le 17-10-2006 à 08:02:21  profilanswer
 

n°2546554
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 09:53:23  answer
 

ça sent le filtrage de ton accès d'entreprise. pas de solution facile à priori

n°2546557
Roxxxy
Posté le 17-10-2006 à 09:57:34  profilanswer
 

Mais ce qui est bizarre, c'est que c'est uniquement le player par défaut de MySpace qui merde... Par exemple sur ma propre page (http://www.myspace.com/softless) je peux entendre la musique, ça ne pose aucun problème. D'autre part, je peux aussi visionner toutes les vidéos style Youtube, etc... Donc il s'agit apparemment uniquement du player par défaut de MySpace... Une solution ?

n°2546558
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2006 à 09:58:23  answer
 

sans doute un filtre par site. mais là je ne peux pas t'en dire plus [:spamafoote]

n°2547406
Roxxxy
Posté le 18-10-2006 à 10:13:19  profilanswer
 

J'ai encore une précision à ajouter.
 
Avec ces players MySpace, il s'agit seulement de ceux figurant dans les pages réservées aux musiciens. Il s'agit donc de morceaux que les musicos on eux-mêmes uploadés sur leur page MySpace. Pour les pages normales, sur lesquels les internautes ont mis une chanson qu'ils ont trouvée quelque part sur MySpace, je peux les lire sans problème... Bizarre non ? il s'agit pourtant du même player


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau, internet, accès différents

 

Sujets relatifs
ping ok, résolution dns ok mais pas InternetConfiguration réseau Windows Small Business Server 2003
réseau pas accessibleAcces impossible a dossier contenant photo corrompues
réseau wifi avec FreeboxWin XP et WIN 95 en réseau : possible ?
Impossible d'avoir internet après 10-15 minutes de connexionMAJ Norton internet security
probléme connexion internet2 accès internet sur 2 réseaux (2 cartes réseau) différents
Plus de sujets relatifs à : Réseau, internet, accès différents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR