Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur RP114 - Impossible d'utiliser MSN vocal

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur RP114 - Impossible d'utiliser MSN vocal

n°636182
Olive2000
Posté le 07-04-2002 à 08:02:52  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheté hier à la fnac le routeur netgear rp114.
J'ai réussi à le configurer correctement et tout fonctionne hormis la conversation vocale via MSN.
 
Ce qui est curieux c'est que cela ne fonctionne pas non plus si on indique l'adresse du pc dans la DMZ.
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème et si oui que faire ???

mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 08:02:52  profilanswer
 

n°636215
Olive2000
Posté le 07-04-2002 à 10:32:45  profilanswer
 

Je repose à nouvelle fois la question vu que le message a été posté relativement tôt ce dimanche matin.  
 
Si il y a des gens connectés ce serait sympa qu'ils m'aident à la config du routeur pour msn


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Routeur RP114 - Impossible d'utiliser MSN vocal

 

Sujets relatifs
bewan pci st + kit extense : quel cd est a utiliser : ethernet? usb?C moi ou bien Msn Messenger est Out ?
Parlez ou envoyez fichiers via MSN quand il y a un proxy ????utiliser son nom de domaine pour son email
Partage de connexion adsl avec routeurconfiguration d'un routeur cisco pour une ligne RNIS
[WIN98] Partage de connexion internet et MSNptit question sur les routeur(harware) :) :)
[audiogalaxy] impossible de s'inscrire !Logiciel de visioconférence avec un routeur
Plus de sujets relatifs à : Routeur RP114 - Impossible d'utiliser MSN vocal


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR