Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte réseau générique ou marque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau générique ou marque ?

n°1876816
bluebwinch
Posté le 05-01-2005 à 10:39:15  profilanswer
 

Bonjour. Avant d'installer mon premier réseau filaire entre 2 PC, j'ai quelques petites questions à vous poser :
Y a-t-il un réel intérêt à acheter une carte réseau de marque et non générique ? (J'ai cru lire que les génériques pouvaient tirer plus sur le microprocesseur)
Sur plusieurs sites de ventes j'ai vu soit des cables croisés soit des cables croisés blindés. Connaissez vous la différence entre ou sont-ils blindés par défaut ?
 
Merci de votre patience et de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 10:39:15  profilanswer
 

n°1876846
dino27
Profil: Bouricot
Posté le 05-01-2005 à 11:02:44  profilanswer
 

Pour les cables la difference
 
Blinder ne sont pas pertuber par les ondes qui peuvent passer chez toi
 
pas blinder plus sensible a toutes pertubations externe

n°1876927
Alana
Amiga for ever.
Posté le 05-01-2005 à 11:45:58  profilanswer
 

Citation :


Y a-t-il un réel intérêt à acheter une carte réseau de marque et non générique ?


Au contraire, les seuls problemes que j'ai eu etaient avec des cartes 3com ! Visiblement ce type de carte ne fonctionne bien qu'avec des switchs chers, si possible de la meme marque etc. Alors qu'avec des dizaines et des dizaines de cartes "no name" pas de probleme.
Bref, une "peabird" te posera bcp moins de pbs qu'une 3Com d'apres mon experience.

n°1877021
bluebwinch
Posté le 05-01-2005 à 12:37:08  profilanswer
 

merci pour vos réponses rapides. Je pense dans ce cas prendre des nonames et certainement un cable blindé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  carte réseau générique ou marque ?

 

Sujets relatifs
Pb réseau ad hocProbléme de réseau
Reseau de **********Mon réseau fonctionne pas dans les jeux, pourquoi ??
comment creer un reseau wifi avec un routeur belkin?Parcours réseau impossible Windows 2000
mappage reseau windwos 2000 serveurPaiement par carte bancaire
Ma configuration réseau est-elle bonne ? [schema inside]Carte reseau de marque et generique, grosse difference?
Plus de sujets relatifs à : carte réseau générique ou marque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR